Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Voila l'orsque je passe en D en démarant pas de souci mais si je passe la marche arriere la boitte perd ses reference .Et peut on démonter le calculatur de vitesse pour un nétoyage si le probleme vient de luit.
Merci
Hors Ligne
Bonjour Leterme, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
Hors Ligne
Hors Ligne
bonjour,
l'orsques j'accelaire elle monte en tour et avances mais ne passe pas la 2 eme .pour le calculateur j'ai vu sur un site qui pouvais coser le probleme du à une étinscele à l'interieur (peut on l'ouvrir sans probleme et le remonter).
merci
Hors Ligne
Bonjour,
Je vais essayer de te répondre simplement car tu m'as l'air de ne pas bien comprendre certaines choses. Tu dis "la boitte perd ses reference". Ca n'a pas de sens. Concrètement, tu as une panne avec un code défaut, mais la boite ne perd pas de référence, il n'y a rien qui s'efface ou qui est perdu, ça ne veut rien dire. Ensuite, tu parles de vouloir nettoyer une étincelle dans un calculateur. C'est une blague peut etre? Il n'y a pas d'étincelle dans un calculateur et celui qui t'a raconté ça s'est juste moqué de toi, ce sont des bétises. Ne touche pas au calculateur si tu ne connais rien en électricité et en électronique.
Ton code défaut P0706 correspond à ceci:
Contacteur/capteur de position du levier de vitesse - problème de performance/de limites
C'est assez simple à trouver, ici meme sur le forum: La liste complète des codes défaut VW/AUDI/SEAT/SKODA.
Le défaut indique donc un problème au niveau du capteur de position du levier de vitesses.
Voici une vidéo qui montre comment réparer une panne similaire sur une Passat, avec le remplacement du contacteur, ça peut t'aider:
Transmission Range Sensor - Volkswagen/Audi Passat -Trouble Code P0706-4motion
Hors Ligne
Merci beau-coup le probleme lier est le meme que sur la video auddi A6 2005 gearbox probleme elle monte dans les tour mais passe pas la suite des vitesses.
Hors Ligne
Visiblement, c'est bien le capteur de position du levier de vitesses.
Voici la pièce:
La référence: 01V919821D
Ce n'est pas évident à trouver, tu en as sur Ebay: 01V919821D.
Hors Ligne
merci
Hors Ligne
Hors Ligne
Bonjour
Je rencontre le même problème que toi quand je passe en R et après en D je roule mais j'ai les vitesses qui ne passe plus je suis obligé déteindre le moteur et redémarrer et c'est reparti jusqu’à la prochaine marche arrière ou le signalement PRDNS est surligné en rouge
sur AUDI A6 ALLROAD 180 CV 2.5 TDI de 2005
le fait de changer cette pièce le problème ces résolu
Merci de me tenir informer
Pascal W
Hors Ligne