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Bonjour a tous.
J ai un léger soucis, j'ai voulu démarrer mon TT roadster avec un chargeur/booster. Rien d anormal jusqu’à présent le seul" hic ou oups" c'est que j'ai fait une erreur en ne vérifiant pas le voltage aie .... conclusion 24v 48 amp envoyé dans le faisceaux elec. La belle a clignoté comme un sapin de noël sans vouloir faire de mauvais jeux de mots.
Donc le fusible n 10 qui claque a chaque sauf quand je débranche le boitier motronic bref... . Donc j'ai trouver un boitier motronic mais c'est un 225 ch et moi j 'ai un 180 ch ; ma question es . Est ce que si je le monte cela va t il fonctionné et vais je avoir 225 ch. Ca serai trop simple je pense.... j'attend vos avis ...merci
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Bonjour nico31, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
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Bonjour,
Ton boitier a pris une claque. Tu devrais contacter notre partenaire, il est justement spécialisé là dedans et il te dira ce qui est faisable: Electronikauto. La question la plus importante étant à mon avis: est il possible de récupérer les données du boitier cramé...
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Boujour a tous et meilleurs vœux 2018 a tous.
Dans les résolutions 2018 pour moi !!!!! c'est finir de dépanner mon TT. Je cherche quelqu'un sur la région toulousaine qui pourrait me passer le TT au wagcom svp. Oui ... je peux aller chez Audi je sais lol , mais cette idée ne m'enchante pas plus que ça. Ça manque de convivialité.
Ah j'ai ma centrale cligno qui est morte aussi !!!!! C'est le bouton de warning qui gère les clignots ou pas ???
Enfin bref j'ai le contrôle technique a faire et la c'est mort j'aimerai pouvoir la dépanner pour les beaux jours.
En gros besoin d'un gros tchek-up de la belle.
Merci a plus
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Bonjour
je pourrai faire la même demande que Nico31, suaf que moi je suis sur Beziers / Montpellier / Clermont L'Herault
Merci pour votre aide
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Bonjour
je viens d'acheter ma Mk1 et bien sur je connais pas bien le suivi
j'aimerais la passer au VAGCOM ou autre pour voir quels sont les capteurs qui seraient à changer, exemple l'ESP ne s'allume pas, le ventilo de refroissement non plus... chez Audi ca vaut 200 € juste pour avoir ce rapport
en plus les aiguilles du compteurs sont décalées... etc
cordialement
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