Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Bonjour à tous,
Je possède une Audi A5 3.0L Quattro de 2009.
J'ai un problème suite à l'indication de l'ordinateur de bord "Différentiel sport, Défaut Système"
Je suis allé faire un diagnostic mais impossible de trouver sur le net ce que les codes erreurs signifient, si vous pouvez m'aider j'en serai soulagé ou pas !
Merci d'avance.
0333 - Transm. de press. et de temp. d'huile
C1004 F0 (008) - Pression d'huile, signal non plausible
Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture :
Etat du défaut : 00000001
Priorité du défaut : 2
Fréquence du défaut 2
0273 - Transm. de press. et de temp. d'huile
C1004 F0 (008) - Pression d'huile, signal non plausible
Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture :
Etat du défaut : 00000001
Priorité du défaut : 2
Fréquence du défaut 1
0334 - Transm. de press. et de temp. d'huile 2
C1005 F0 (008) - Pression d'huile, signal non plausible
Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture :
Etat du défaut : 00000001
Priorité du défaut : 2
Fréquence du défaut 1
0277 - Transm. de press. et de temp. d'huile 2
C1004 F0 (008) - Pression d'huile, signal non plausible
Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture :
Etat du défaut : 00000001
Priorité du défaut : 2
Fréquence du défaut 1
Hors Ligne
Bonjour LudoA5, bienvenue. Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation.
Il est inutile d'écrire "urgent" dans le titre d'un sujet, tu n'auras de réponse plus rapidement.
Pour info, ce sujet peut t'intéresser: liste des codes défaut.
Hors Ligne
Bonjour,
pour la présentation.
Les informations des codes erreurs relevés sont assez explicites, tu as un signal de pression d'huile qui n'est pas valide, cela peut venir du capteur combiné de température et pression d'huile, de la connectique ou du faisceau électrique.
Hors Ligne