Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
oui j'ai trouvé mon bonheur mais je l'ai acheter à distance sans la voir à 800kms de chez moi, mais le vendeur audi m'a rassuré car ce véhicule n'avait été conduit que par la responsable du garage audi. Elle n'est pas d'origine car le garage a fait repeindre les calandres et les jantes en noire alors que d'origine elles sont grise mais le rendu est génial !!! audi le mans vraiment pro!! en plus en cadeau une valisette avec différents produits d'entretien et une bouteille de champagne!!
Hors Ligne
Bonjour
Je vois donc que je ne suis pas le seul à attendre la livraison de mon Q2 TFSI 1.4 COD. J'ai passé commande en janvier 2017 pour une livraison prévue initialement en Juin 2017, repoussée ensuite en septembre puis à nouveau fin Octobre. Aux dernières nouvelles, mon véhicule entrera en fabrication semaine 40...
Mon ancien véhicule familial (Renault Megane) devait être repris par Audi ainsi que mon Audi A1 en fin de LOA. J'ai donc acheté début juin un véhicule pour remplacer l'A1. Vu que mon Q2 ne pouvait être livré, je me retrouvais donc avec 3 véhicules à assurer. Ma concession Audi Rennes a accepté de prendre ma Renault en avance et aussi de me prêter un véhicule pour les longs trajets/vacances (car nous n'avons plus qu'une A1 et une Aygo, véhicules trop petits pour des trajets longs en famille avec bagages). Donc très content de la réactivité de mon concessionaire, moins de celle de l'usine Audi ...
On verra bien ce qu'AUDI me proposera à la livraison pour compenser ces 4 mois de retard de livraison...
et bon courage à ceux qui attendent !
Dernière modification par MarcRennes (24-09-2017 14:41:13)
Hors Ligne
Salut à tous,
J'ai commandé mon Q2 fin avril 2017, par un mandataire faisant peu de volume, mais m'ayant proposé 11% (comparé aux 4% chez Audi, j'ai vite accepté). C'est un Q2 TFSI 150cv, S Line, S tronic, (virtual cockpit, vitres fumées, volant sport avec méplat, full led, audi sound system, blanc glacier métallisé, palettes au volant, sièges chauffants, etc)
Pour l'instant je n'ai aucune nouvelle concernant la date de livraison... Je m'inquiète beaucoup mais j'ai l'impression que d'après vos retours, les délais sont énormes, ça me rassure un peu
Si c'est autant pour moi aussi, je devrais le recevoir l'an prochain.... Bien que j'aimerais l'avoir avant !
Certains d'entre vous l'ont eu en moins de 7/8 mois avec commande en 2017 ? Si oui avec ou sans mandataire ?
Merci
Dernière modification par mulog (02-10-2017 15:05:17)
Hors Ligne
Bonjour, j'ai également commandé un Q2 sport essence avec quelques options le 20 avril 2017 ,livrable le 20 décembre .
J'ai reçu un appel de mon concessionnaire (Audi Monaco) au mois d'octobre me signalent un retard de 3 mois sur la livraison , soit mars 2018.
La seule proposition de mon interlocuteur a été l'annulation de la commande .
Ayant refusé cette dernière le concessionnaire s'est engagé à reprendre mon véhicule au même prix que celui annoncé pour une livraison en décembre .
Un peu limite quand même.
Hors Ligne
en fait les concessionaires n'ont pas trop de marge de manœuvre car ils dépendent d'Audi Usine pour les livraisons. Mon Q2 a donc été livré mi-octobre c'est à dire avec 5 mois de retard sur la date initialement prévue. Audi France m'a alors proposé comme compensation de choisir des accessoires sur leur site Audi-Shop pour un montant assez correct... Voilà .
Sinon très content du Q2 mis à part une tendance un peu trop fréquente à couper le moteur (Start/Stop) quand on freine fort, même si le véhicule n'est pas à l'arrêt ... Cela est assez surprenant surtout qu'alors on n'a plus de direction assistée ...
Hors Ligne
Bonjour,
Pour te dédommager de ces 5 mois de retard de livraison, tu as eu droit à quel montant d'accessoires offerts si ce n'est pas indiscret?
La direction de l'Audi Q2 est de type électromécanique, donc entrainée par un moteur électrique. Le fait que le moteur thermique tourne ou pas ne devrait donc pas avoir d'influence sur l'assistance de direction?
Hors Ligne
Bonjour,
En fait ma question sur la compensation qui t'a été accordée par rapport au délai d'attente ne visait pas à obtenir une réponse en message privé, le but était de partager l'information sur le forum afin que les personnes dans la meme situation aient une base pour négocier un dédommagement de valeur équivalente si besoin. Car vu l'ampleur des retards sur ce modèle, il est légitime que la marque fasse un geste.
Hors Ligne
Q2 essence 150 commande en juin 2017 devant être livré en février 2018 est retardé en juin 2018 !!!
De qui se moque t on
Hors Ligne
Bonjour ILTIS19, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
Hors Ligne
PRESENTATION FAITE
Hors Ligne