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Bonjour à tous,
Suite à la panne d'un 2.0 TDI qui avait subit la fameuse panne de la pompe haute pression limaillée et après avoir entrepris les réparations moi même contre le devis de 8000€ d'Audi j'ai réussi à faire repartir le véhicule à moindre frais.
La seule particularité subistante à ce jour est que je ne peut pas démarrer le véhicule comme auparavant à savoir :
débrayer
enfoncé la clé
appuyer 1 fois
non, si je suis cette façon de faire normal, le démarreur se lance moins d'une demi seconde, insuffisant pour démarrer
en revanche
si je:
débraye
enfonce la clé
appui en maintenant jusqu'à que le véhicule démarre, dans ce cas pas de soucis.
Vous l'avez compris en fait je ne plus le relais qui gère tout seul l'allumage, Je suis obligé de "forcer" le système.
Cela n'est pas très génant mais quand même.
Savez vous où je peux trouver ce relais de démarrage; car à part lui je sèche.
PS: je ferais un tuto pour ceux que cela intéresse sur le DIY de remontage de pompe haute pression + injecteur+ rampe à moindre frais.
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Bonjour gael, bienvenue sur Forum-audi.com
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci. Concernant le mise en ligne d'un tuto, là je dis !
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Bonjour,
Oui moi aussi pour le tuto ça m'intéresse!
Tu as déja quelques infos sur la mise en réseau dans ce sujet: [Audi A4 B8] Electricité. Je doute que ce soit un problème de relais, si ça fonctionne en restant appuyé c'est que le pilotage fonctionne depuis le contacteur jusqu'au démarreur en passant par l'ECU et le système antidémarrage. Mais un capteur défaillant par exemple peut poser problème.
Est ce que tu as passé le VAG-COM? Tu as un défaut quelque part?
Je peux essayer de trouver un peu de documentation, de quelle année est ton A4?
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Bonjour,cher moi le vag me dis problème borne 50 contac de masse.. c'est est une de 2008 premiere version, j ai eu exactement les meme problème pompe a huile turbo etc..tout repare mais ptoujours le probleme de clef?pourriez vous m en direct plus??
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Bonjour Pablito_mato, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
De plus, comme précisé dans le règlement du forum, il est préférable de créer un nouveau sujet pour chaque problème.
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bonjour,merci pour vos reponses.
j aurais une question suplementaire.
comme la borne 50 fut deconnecte est il possible que ca soit une question de reset a effectue par rapport au vehicule?
de plus j aurais voulu savoir si le shema electrique dont vous parliez est bien celui dans le lien represente plus haut.
merci d avance.
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bonjour.beaucoup de chichi pour rien de plus que c est exactement le meme probleme...Enfin.
Merci quand meme,au revoir
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Bonjour,
1: tu ne prends pas la peine de te présenter comme cela t'a été demandé.
2: tu ne prends pas la peine de créer un nouveau sujet pour ton problème comme cela t'a été demandé et comme détaillé dans le règlement du forum
3: au lieu de suivre les consignes données, tu contestes leur utilité
Je te dis donc également au revoir, tu as suffisamment pollué cette discussion, tu es banni.
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