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Bonjour,
je possède une audi 80 1.8s (140 000 kms) depuis quelques mois et je rencontre un problème de ralenti à chaud et de perte de puissance
J'ai changé:
- la bride d'embase du carburateur
- les joints et le pointeau du carburateur
- la tête d'allumeur et le doigt
- le boitier d'allumage
- bougies
Le véhicule démarre très bien, tient bien le ralenti mais après quelques dizaines de kms, le ralenti baisse et le moteur cale
Après une utilisation normale sur route à 90 kms/ heure, lorsque l'on dècélére et que l'on veut accélérer de nouveau, le moteur hoquette et ne reprend plus ses tours et il pert toute sa puissance (les bougies sont alors très noires). A près 5 minutes d'arrêt tout redevient normal
Je pense que le correcteur à dépression ne fonctionne pas correctement et lorsque le moteur est au ralenti ou papillon fermé (dècélération) les bougies s'encrasse (mauvaise combustion)et perturbe le fonctionnement normal du moteur
Toutefois, il y a une foultitude de prises de pression sur le carburateur (Keihin 26-30 DC)dont je ne saisi pas bien l'utilité
qu'en pensez vous?
merci
Hors Ligne
Bonjour et bienvenue sur Forum-audi.com
J'ai scindé ton message et créé une discussion dédiée.
Dans ce sujet sur un forum Audi anglophone: Lumpy Idle on Audi 80 quelqu'un parle d'un problème de prise d'air par le joint de carburateur, tu as essayé de remuer le carburateur ou le filtre à air pour voir si ça faisait varier le ralenti?
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