Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous,
Après deux jours de pluies et un tunnel de carwash, je n arrive plus à mettre en marche la voiture. Le verrouillage centrale fonctionne, je rentre la clé dans le "barillet ". Là, la radio fonctionne, l écran chorus s allume mais quand j appuie sur la clé pour le contact, rien ne se passe. La clé ne s accroché pas . Le révision des élément avant démarrage ne se fait pas.
Du coup ,je ne sais pas mettre mon ordinateur sur la prise OBD pour un diagnostic. La vitre conducteur entrouverte et la pluie qui recommence à tomber, je me dit que je vais enlever les cosses de ma batterie de façon a réinitialiser le système. Mais sans succès. J ai décidé de regarder les fusible que je trouvais au cas où mais j'ai du retirer un fuse qu il ne fallait pas.la voiture c'est mise en sécurité. L écran chorus donne un message. " Mettez le contacte pour desactiver la mise en sécurité des éléments."
La voiture est immobilisée également par le frein à mains électriques. Quelqu un aurais déjà eu le problème ?
Via un dépanneur, le voiture est chez audi et je pense qu'il n arrive à rien après trous heures de recherche facturées.
Hors Ligne
Bonjour Daniel vds, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
En Ligne
Coucou, pas de retour similaire?
Hors Ligne
Bonjour,
Il faudrait commencer par essayer de localiser l'infiltration d'eau, vérifier si les moquettes sont mouillées au niveau du coffre, toit ouvrant, plafonnier, à l'avant... Le problème étant que tu as visiblement ajouté une panne à la panne initiale.
Hors Ligne
Bonjour et merci pour cette réponse. L eau c est infiltrée juste au dessus de mon phare arrière droite et à infondé ma carte électronique can 35 je pense selon le responsable audi.
La carte eT à 640 euros et il y a déjà 3h de mains d œuvres à 110 euros. Il pense qu'il pourra rétablir la communication grâce à cette carte. Puis j imagine qu'il faudra encore s occuper du problème principal. La mise du contact et démarrage du véhicule. Je ne suis pas ici pour me plaindre, juste trouver des cas similaires au cas où la suite soit vraiment salée. Merci et hâte de vous lire
Hors Ligne
Hors Ligne
Pages :: 1