Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Bonjour,
J'ai changé le mécanisme de mon lève vitre coté conducteur pour une roue d'angle cassée sur Audi A3 8P de 2005.
Mais depuis que j'ai remonté je ne suis pas arrivé a bien réglé l'appui du cadre fenêtre sur la carrosserie.
Résultat : bruit d'air sur l'autoroute et pénétration d'eau par forte pluies.
j'ai vu que ça devais se faire par les grosse vis TORX noires sur le coté coté serrure et sur panneau coté charnières mais je n'y arrive pas.
Y a t il une méthode?
Merci de votre réponse
michel tarascou
Hors Ligne
Bonjour tarascou, bienvenue
Une petite présentation est appréciée, ça se passe ici: Présentation des membres, merci.
En Ligne
Hors Ligne
Bon tu as donné la réponse dans ta présentation, c'est donc une 3 portes. Je t'ai mis en ligne la procédure, ça devrait pouvoir t'aider: [A3 8P] Remplacement du lève vitre électrique
Hors Ligne
Merci Monsieur le Rédacteur et bravo, plus un seul bruit d'air, reste a voir la pluie mais a Marseille....non le car wash la voiture ne reste pas assez longtemps dessous.
mon problème est résolu
en tout cas merci et a bientôt pour de nouvelles aventures.
michel
Hors Ligne
Hors Ligne