Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bjr a tous,
Je sollicite votre aide sur une panne qui est en train de le rendre dingue ?.j'ai une vieille A3 170 sline de 2007 qui provenait de Belgique a la base, un jour elle s'est arrêtée net avec voyant prechauffage clignotant, j'avais remarqué qu'elle avait de Légers trou a l'accélération depuis peu.verdict,énormément d'huile dans le filtre a gasoil et le réservoir en était blindé !!je vous passe les "ça doit être ça" et au final j'ai changé la pompe tandem et tout les joints injecteur pompe.mais toujours pareil,une galère a la démarrer,une fois en route le moteur tourne rond mais toujours cette fuite d'huile et il y en toujours autant qui revient dans le réservoir ?? Du coup,je le dis ok c'est la culasse,vu que le gasoil est injecté au milieu etc...mais la en essayant de trouver une culasse je m'aperçois que le Num oem 03G 103 308 A correspond au moteur BKD, pourtant je suis censé avoir le BMN dedans et même les photos de mon moteur correspondent à un BMN?vous le suivez jusque là ?.je n'y comprends plus rien,est ce que quelqu'un sais si en Belgique les assemblages moteurs étaient différents ou quoi??merci d'avance pour votre aide...
Hors Ligne
Bonjour Chr0275, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
La discussion concerne une A3 8P, pas une S3 8L, je déplace.
Hors Ligne
Hors Ligne
Bonjour,
Merci pour votre réponse
C'est bien un BMN par contre le vin est absent de la base de données ????
Hors Ligne
Hors Ligne
Non pas reconnu sur etka..?et le code pr du moteur sur le carnet est bien un BMN d'origine
Hors Ligne
Je trouve une correspondance pour la culasse sur etka,avec l'année code moteur etc,ça a l'air d'être la même que la mienne mais le code n'est pas le même que ma culasse...
Hors Ligne
Pages :: 1