Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour sur cet RS6 grosse fumée échappement à froid , remplacé 2 turbos toujours pareil , fumée à froid , turbo et durites échangeurs remplie d huile en 24/48h00 , une idée ? Merci de votre aide , bonne journée, Didier
Hors Ligne
Bonjour Didier, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
En Ligne
Hors Ligne
Bonjour
J'ai exactement le même problème et aucunes informations disponible en réseau Audi France
Le Tech m'a demandé d'écrire en Allemagne.
Moteur ouvert et refait , deux turbos neufs.
Apparement il pourrai s'agir d'un problème de soupape de surpression d'huile se trouvant sur culasse en dessous du réchauffeur.
Etant la seule pièce qui n'a pas été changé sur le véhicule.
Consommation d'huile uniquement lorsque la voiture ne tourne pas l'arrêt.
Passage d'huile vers échappement oui cylindre.
Voila en espérant que quelqu'un pourra nous aider avec Desmazures.
Merci d'avance pour vos réponse
Bonne journée
Hors Ligne
Bonjour pep4006, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
En Ligne
Voila ou j'en suis :
- Fluidité Huile ( vidange a faire )
- Clapet anti retour sur retour d'huile des turbos
- Controler également les clapet anti retour du reniflard d'huile
Si il y a d'autres pistes n'hésitez pas
Hors Ligne
Bonjour sur cet RS6 grosse fumée échappement à froid , remplacé 2 turbos toujours pareil , fumée à froid , turbo et durites échangeurs remplie d huile en 24/48h00 , une idée ? Merci de votre aide , bonne journée, Didier
UP
Hors Ligne
Pages :: 1