Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
bonjour , je vient d'acheté un Q3 sportback de 2021 d'occasion sans carplay .Audi me dit que ses pas possible de rajouté le carplay .Jai contacté des société qui font du rétrofit ils me dise pareil .Ces incroyable une Audi de 2021 qu'on peut pas rajouté un carplay !
Hors Ligne
Bonjour,
Je suis surpris par cette situation car j'ai un Q3 F3 de 2019 et l'option est disponible en rétrofit sous le nom d'Audi smartphone interface.
Si vous avez accès à votre véhicule via My Audi vous pouvez vérifier si c'est une option activable.
Techniquement c'est un kit qui comprend un boitier électronique, les câbles de raccordement ainsi qu'une nouvelle platine support avec 2 USB en remplacement de celle avec une Usb.
Un codage est necessaire pour enregistrer la modification.
Là où c'est douloureux, c'est que c'est proposé à 600 euros...
Consulter un autre concessionnaire pour avoir son avis car c'est effectivement surprenant.
Merci de nous faire un retour.
Hors Ligne
re bonjour
j'ai contacter plusieurs Audi en France et Luxembourg d'où provient le véhicule et j'ai appeler Audi digital service
Audi Logo
Cher Monsieur Muller,
Merci d’avoir contacté le Service Digital Audi.
Comme discuté lors de notre conversation téléphonique, nous vous confirmons que votre véhicule ne dispose pas du composant de base pour l'option"Apple Car Play. Il n'est donc pas possible d'ajouter cette option dans la boutique en ligne de votre compte myAudi.
Il est important de savoir que chaque service Audi connect impose aux véhicules éligibles de posséder certains composants physiques implémentés dès l'étape de production, il nous est donc impossible en l'état de les ajouter rétroactivement à votre véhicule.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous sommes joignables 24h/24 et 7J/7 soit au numéro de téléphone 0800 - 911 225 soit en répondant directement à cet e-mail.
Nous vous souhaitons des voyages en toute sécurité dans votre Audi.
Cordialement
Wissal
Audi Digital Services Team
0800 - 911 225
Email: [email protected]
Hors Ligne
Hé bé elle est bien bonne celle-là !!!
Je pense à un truc : il est de quelle origine ce véhicule, avant le Luxembourg ?
C'est toujours bon à savoir mais ça ne règlera pas votre problème d'autant que ce n'est pas la première chose qui vient à l'esprit lorsque l'on achète un véhicule d'occasion !
J'espère malgré tout que ce Q3 vous apportera beaucoup de plaisir.
Hors Ligne
le véhicule était acheté neuf au Luxembourg ces pas une importation d'un autre pays
le vendeur de chez Audi m'avais confirmé que peut le rajoute
autrement très satisfait ses mon deuxième Q3 F3
Hors Ligne
Pages :: 1