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Bonjour a tous suite au passage a l'E85 de ma voiture ( audi a4 b6 3.0 V6 moteur ASN de 2002 cabriolet ) je me retrouve sans alimentation de ma pompe a carburant .
Avant la conversion j ai remplace a titre préventif la pompe , le filtre et le régulateur de carburant ainsi que bobine allumage et bougie iridium .
L'auto a très bien fonctionne pendant 3 mois mais depuis j ai constate une augmentation de consommation et puis la drame impossible de démarré .
Au tableau de bord allumage d'un voyant orange ( cercle avec un triangle dedans ainsi qu'un point d'exclamation ) + problème frein mais je suppose a un problème d ABS ou ESP que je règlerai plus tard sinon après une petite recherche de panne je constate que je n'entend plus ma pompe a carburant dans le coffre je contrôle donc au multimètre que le courant arrive et la rien donc je remonte la piste idem au relais et au fusible toujours rien . Quand je branche en direct ma pompe a la batterie elle fonctionne et le carburant arrive bien jusqu'au moteur mais ne démarre quand même pas je part donc a la recherche d un calculateur de pompe qui pourrai ce trouve entre mon réservoir et la caisse de la voiture au dire de post vue sur diffèrent forum mais rien nada . J'ai aussi teste mes sonde lambda et même essaye de démarre l 'auto avec mon deuxième jeu de clé peu être l'anti démarrage pourrai joue un rôle la dedans mais sans rien y faire . Dans le doute j ai donc commande 6 injecteurs qui devrai m être livre d ici une petite semaine mais je trouve suspect que l'alimentation électrique ne ce fasse pas auriez vous des piste au qu'elle je n aurai pas pensé merci d avance les amis .
Dernière modification par veshkeat1982 (17-07-2022 17:39:42)
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Bonjour Audi tech désolé oui je n avait pas pense à dire que j avait déjà fait aussi un relevé de code défaut et mis à part les 6 injecteurs en défaut rien d autre mais vue que le carburant n arrive pas jusque là je pense que ces normal mais comme dit dans mon précédent commentaire j en et commander 6 pour les remplacer dans le doute .
Dernière modification par veshkeat1982 (18-07-2022 12:19:27)
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Oui je pense aussi à un faisceau défectueux car hier après midi j ai réussi à démarré l auto au star pilote et moteur en marche j avait bien du 12v a mon fusible et la pompe fonctionne mais une fois le moteur coupé a nouveau plus rien je vais essayer de contrôle le faisceau cette semaine maiscote électrique j ai pas mal de lacunes donc ça va être dur dur
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Problème résolu c'était le contacteur du Neiman qui était oxydé démontage et nettoyage au spécial contact et c reparti
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