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Bonjour,
J'ai depuis fin 2019 un magnifique SQ7 qui comptabilise aujourd'hui 145000kms.
Je me suis retrouvé il y a 1 semaine en rade sur le bord de la route avec le message "Problème propulsion, se rendre en atelier"... plus rien dans la pédale et arrêt en roue libre sur le borde de la route.
Le véhicule a été ensuite remorqué chez Audi Montargis (qui n'est pas des plus réactifs dans le suivi client...) et on m'annonce aujourd'hui une facture de 7100€ !!!
2500€ HT de pompe + la main d'oeuvre (environ 15H de travail).
Je précise que mon véhicule a toujours été entretenu chez Audi et que j'en prends extrêmement soin.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont-ils déjà eu ce type de souci ? si oui, savez-vous comment faire participer le constructeur pour une facture aussi salée ?
Merci pour votre aide
SQ7 de 2016
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Bonjour maponthieu, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
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c'est chose faite
https://www.forum-audi.com/topic-5996-p … tml#p25088
SQ7 de 2016
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Bonjour Audi-Tech, où puis-je trouver ces informations ?
L'ordre de réparation indique seulement "Remplacement pompe haute pression"
SQ7 de 2016
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Bonjour,
Je rencontre aujourd'hui le même problème et j'ai eu la même panne à 2 reprises avec mon Q7 de deuxième génération. (09/2015 - acheté et suivi en concession depuis toujours).
Sur autoroute, message ODB : "Problème propulsion, se rendre en atelier... plus rien sous la pédale et arrêt en roue libre sur le borde de la route"
Le véhicule a été remorqué chez Audi, et après 15 jours d'immobilisation en concession, (recherche de panne électronique, valise...l'atelier a changé le fusible défectueux qui provoquait la panne sans pour autant en trouver l'origine.
Une semaine après, je subissais la même panne sur une nationale et changeait moi même le fusible... mais ce n'est bien entendu pas une solution !
Je l'ai emmené chez "un petit garagiste" qui après avoir récupéré le schéma électrique, a tenté de vérifier, le circuit jusqu' à la pompe. Il a trouvé un fil légèrement dénudé, mais n'est pas sûr réellement que cela soit la cause de la panne.
Je suis curieux de savoir si de votre coté, le problème est résolu, et si oui comment ?
cordialement,
Bruno
Bruno
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Bonjour,
Petit message à Audi-Tech :
As tu une idée de l'origine de ma panne ?
Bruno
Bruno
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Merci pour ta réponse Audi Tech, c’est ce qu’a fait le garagiste… et depuis (« je Croise les doigts ») pas de nouvelle panne.
Je vais lui demander s’il peut m’indiquer exactement là où il a trouvé et réparé le fils légèrement dénudé et je le posterai, ça peut servir.
A bientôt
Bruno
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