Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour
J'ai acheté mon Q3 en import chez audi en novembre et bien sur on ne m'a rien expliqué
J'ai depuis ce matin un message :
Alerte expiration des forfaits de données
Le forfait est epuise ou a expiré "
Heu c quoi?
Y a un.numero pour appeler mais c en anglais
A l'aide
Merci
Hors Ligne
Bonsoir , peut être la fin de l'abonnement " Audi connect"
En Belgique une prolongation d'abonnement coute 160€ pour 2 ans
Hors Ligne
Ben la voiture a 18mois et selon le vendeur c sur 3 ans
Et en plus je ne sais pas a quoi ça sert oups
Hors Ligne
Peut être parce que la carte sim qui sert a ses données n'est pas valable après import ( pas le même pays) ?
https://www.audi-sxm.com/aola/web/mffr/ … t/faq.html
Hors Ligne
Je vais appeler le vendeur
Mais il est nul il n'y connaît rien cq va être comique alors qu'il bosse chez audi, ça fait peur
Hors Ligne
Je vais appeler le vendeur
Mais il est nul il n'y connaît rien cq va être comique alors qu'il bosse chez audi, ça fait peur
Et surtout il s'en fiche car tu n'as pas acheté la voiture chez lui.
A ta place j'envoie un mail ... tu auras une réponse peut être moins vite , mais il ne peuvent pas raconter de connerie !
Hors Ligne
J'ai pas son adresse mail
Déjà que ca fait un mois que jattend qu'il me commande ke code qui est sur le porte cle car il ne l'avais pas lors de l'achat
Hors Ligne
Simplement un mail au garage où il travaille
Dernière modification par GuyR (31-01-2022 00:04:20)
Hors Ligne
Oui pas bête merci
Hors Ligne
Oui pas bête merci
Des nouvelles depuis ?
Hors Ligne
Des nouvelles ? Ce serait sympa pour les prochains qui rencontreraient le problème ;-)
Hors Ligne
Pages :: 1