Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Bonjour à tous,
je vous contact suite à un soucis de perte de puissance sur mon A6 C5 2,7T Biturbo V6 Quattro 230ch de 2000 190 000KMS Moteur AJK
j'ai fais surfacer mes culasses avec épreuve etc..suite à un debut de joint de culasse,
ensuite le "garagiste" (payé au black je voulais gagner du temps car plus de dispo en juillet et pile au moment de partir en congés..)
qui m'a remonté le tout, arbre à came et distribution m'a fait un sal boulot!
j'ai du faire recaler la distribution ailleurs qui était décalée d'une dent mais j'ai toujours ce problème
(bougies, bobines, injecteurs, capteurs arbre à came, capteurs huile, vidange, filtres j'ai tt changés à neuf)
de légère vibrations au ralenti et très peu de puissance à l'accélération alors qu'avant toutes ces interventions
elle fonctionnait à merveille, je suis déçu depuis plus de 7mois je commence à désespérer et épuisé
même si je pense être proche du dénouement et enfin retrouver mon Audi pour pouvoir rouler avec,
j'ai besoin de votre aide sur ce point assez technique si jamais l'un d'entre vous à un document atelier ou la procédure
pour résoudre mon souci , je vous remercie d'avance.
a noter qu'avec ceci j'ai un voyant pression d'huile qui s'allume alors que tt est ok je ne sais pas d'où cela peut venir
j'ai regardé fusible prise en le capteur et la voiture R A S, je ne sais donc pas si le défaut de l'arbre à came est lié a cet effet ?
Merci et au plaisir de vous lire
Hors Ligne
Bonjour FabricioQuattro, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
Hors Ligne
Hors Ligne