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bonjour a tous
sur mon a6 j’ai un soucis de suspension
code 01583 fuite détectée dans le système.
code 02646 plausibilité correcteur d’assiette.
depuis quelque temps j'avais l’arrière droit qui perdait. sans que sa ne m'affiche de défaut
et d'un coup les deux arrière en m'affichant les défaut cité plus haut.
le compresseur tourne bien et se coupe ( il se met en sécurité )
ma question.
y a t'il une methode pour controlé la fuite sachant que le compresseur tourne pas longtemps et se coupe ?
au cas ou j'ais le vcds et d'autre diag a disposition.
merci
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Bonjour,
Tu peux commencer par utiliser un détecteur de fuites sur tout le circuit arrière droit.
Tu peux également vérifier les valeurs réelles remontées par les capteurs pour le défaut de plausibilité.
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Salut,
La malédiction des ressorts arrières... membrane très certainement poreuse.
As-tu essayé de la stationner en position allroad ou lift pour voir si elle descend?
L'opiniâtreté peut faire des miracles!
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Salut,
La malédiction des ressorts arrières... membrane très certainement poreuse.
As-tu essayé de la stationner en position allroad ou lift pour voir si elle descend?
salut
justement il y avait eu un moment ou je la positionnai en confort ou allroad et elle descendais plus.
mais la elle monte plus du tout et le compresseur se coupe en 15seconde.
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Coucou a tous
donc
dépose du boudin ARD vu que elle descendais que de l'ARD .
Mise sous pression et plonger dans l'eau et op plein de petite bubule .
je remonte le tout et rebelote elle ne lève pas .
je savais que un seul boudin fuyard n’empêcherais pas la voiture de se lever. je voulais éliminé le problème du départ que j'ais tarder a faire.
Au diag le compresseur sortait que "0.5bar "
compresseur remplacer
et op tout rentre dans l'ordre. il sort un peut plus de 8bar
Une question
savez vous ou on peut avoir les " olive " des raccord d'air car deux neuf on casser au montage.
donc placer le dernier neuf que j'avais sur le boudin.
replacer les ancien sur le compresseur .
du coup je ferais le boudin ARG quand j'aurais trouver des olive d'avance.
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Hello,
1) ne jette pas ton vieux compresseur, il y a des chances qu'il puisse être remis en état (kit segment)
2) raccord olive dispo chez vw ou audi pour la modique somme de plus de 20e l'unité.
Si tu es très minutieux, la petite olive peut se souder à l'étain (je l'ai fait, ça tient bon
L'opiniâtreté peut faire des miracles!
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je vais me renseignée pour les olives .
cher pour une olive
le compresseur je vais l'ouvrir pour voir le fonctionnement deja .
merci
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Bonjour,
Tu dois pouvoir trouver la référence sur ETKA.
C'est probablement ce type de raccord: Audi A6 C5 4B Raccordement de l'air comprimé suspension.
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