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Bonjour à tous,
Ce message va être assez long car j'ai mentionné tous mes problèmes au cas où cela pourrait aider un autre membre.
Sur PC:
Cela fait plus d'un mois que je n'arrive pas à me connecter avec Google Chrome sur my.audi.com.
J'ai, à chaque fois, l'erreur :
Cette page ne fonctionne pas Si le problème persiste, contactez le propriétaire du site.
HTTP ERROR 400
J'ai supprimé les cookies mais cela ne change rien.
J'ai expliqué cette situation par email, il y a 1 mois et on m'a répondu "perturbation avec le serveur suite changement my.audi.be vers my.audi.com
J'ai réessayé quelques jours plus tard puis 15 jours plus tard et aujourd'hui j'ai toujours la même erreur.
J'utilise le pc pour planifier mes trajets car c'est plus facile avec un grand écran. A mon âge (72 ans) smartphone et tablette c'est moyen.
Sur Smartphone et Tablette
Comme sur pc cela ne fonctionnait pas, j'ai essayé sur Smartphone et Tablette avec Google.
Là j'arrivais à entrer dans le site my.audi.com mais il signalait des erreurs.
J'ai appelé le service 0800 et après plusieurs essais infructueux dont j'ai oublié toutes les étapes j'ai dû supprimer mon compte et le recréer.
Cela a fonctionné.
Sur l'app
Il y avait aussi des erreurs signalées.
La désinstallation de l'app puis réinstallation avec diverses autres manip proposées. D'abord mettre France et me connecter sur mon compte puis me déconnecter et mettre Belgique (pas oublié French car il propose d'office Deutch et je l'avais pas vu sur le petit écran du smartphone)cela a fonctionné.
J'ai alors acheté, le 1 août 2021, un abonnement d'un mois à Audi Connect pour essayer.
PROBLEME ACTUEL
Voilà le nouveau problème que je rencontre aujourd'hui, 27 août
Dans ma voiture il m'est signalé que ma licence se termine le 1 sept.
J'ai donc choisi de la renouveler à partir de ma voiture mais il me signale que cela n'est pas possible, veuillez réessayer plus tard.
Non, pas possible, un autre problème.
Je vais dans l'app de mon smartphone et j'ai l'erreur suivante
" Une erreur est survenue. veuillez réessayer ultérieurement; Si le problème devait survenir veuillez vous adresser au Service client"
Avant d'appeler ce Service j'ai essayé avec Chrome à partir du smartphone et tablette mais même erreur.
Appel au Service (attente de 20 minutes avant d'avoir un conseiller) qui va tenter clamement pendant plus de 30 minutes diverses manip : chgt de mot de passe, désinstallation de l'app, réinstallation, Connexion avec France puis Belgique, etc mais toujours cette erreur.
La dernière manip de supp et réinstallation de l'app à renvoyé une autre erreur :
Echec de l'ouverture de session. Erreur du serveur R.LLRQQ-E.HTTP.3.502 (2108270939). Fermer la session.
Le Service m'a dit qu'elle allait m'envoyer un email et que je devrais indiquer la marque et type de mon Smartphone et Tablette et y mettre copies des deux erreurs. Le Service allait me contacter pour trouver une solution avant le 1 sept.
Cela fait plus de deux heures et je n'ai toujours pas reçu de mail de ce Service
Qui pourrait m'aider où qui aurait un autre Service Audi (Belgique) à me proposer car dans trois jours je dois partir à l'étranger avec la voiture.
Merci
Un pour tous, tous pour un !
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Bonjour,
Il faudrait poster des captures d'écran et préciser quelle est l'url qui indique une erreur 400. Une http 400 indique un souci au niveau de la requête qui est envoyée par le navigateur.
Je teste à l'instant et je me connecte sur PC avec chrome:
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Merci Audi-Tech pour ton aide.
Je voulais mettre les captures d'écran envoyés par email au Service (j'ai enfin reçu le fameux mail) et je voulais les mettre ici mais je n'ai pas trouvé comment faire à partir de mon pc. Dans Image, il m'est demandé une url où se trouve les captures mais elles sont dans mon pc.
L'url qui donne erreur 400 c'est https://my.audi.com/ J'utilise Google chrome comme navigateur dans mon pc.
A + ou - tard
Un pour tous, tous pour un !
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Bonjour,
Pour les images il faut utiliser l'espace de téléchargement sur le forum: affichage des images.
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Bonsoir
Merci pour le tuto pour afficher une Image dans un message avec Téléchargements
Voici les captures
Je vais dans l'app de mon smartphone et j'ai l'erreur suivante
La dernière manip de supp et réinstallation de l'app par la conseillère a renvoyé une autre erreur
Avec le navigateur Edge
Avec le navigateur Vivaldi
Dernière modification par Renard (29-08-2021 14:20:47)
Un pour tous, tous pour un !
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Bonjour,
Bizarre, car je vois les quatre images.
J'ai quand même tout recommencé en espérant que cela fonctionne.
Bonne fin de WE
Un pour tous, tous pour un !
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Bonjour,
J'ai reçu un mail du service mais, on dirait, qu'il ne tienne pas compte des infos et captures déjà envoyées.
Voici le message :Notre service technique vous invite à vous rendre sur votre compte Audi via le site internet my.audi.com après avoir effacé les cookies et caches de votre navigateur internet. Ensuite retourner dans la boutique en ligne et assurez vous que le panier est vide. Ajouter le produit désiré et poursuivre l'achat.
En cas de nouveau dysfonctionnement nous aurons alors besoin d'une capture d'écran ou photographie horodatée du nouveau message d'erreur s'il vous plaît.
J'ai donc tout réessayez et envoyez cette réponse ci-après. Je ne met pas ici les captures car ce sont les mêmes. Sauf les dates et heures ne sont pas les mêmes pour celles envoyées au Service audi
Comme déjà signalé à vos différents services j’avais supprimé les cookies et cela n’avait rien changé.
Je viens de supprimer les cookies et, en plus, le cache comme demandé.
Voilà la capture du 29 aout 21 15h37 avec la même erreur dans le navigateur Edge. Pour rappel, j’avais utilisé Vivaldi et envoyé à votre service la capture écran avec la même erreur.
Je viens, à nouveau de réessayer dans ma Tablette avec l’app myaudi et j’ai aussi la même erreur.
Voici, la capture écran de l’app myaudi dans ma Tablette. J’ai réinstallé l’app myaudi dans mon Smartphone et j’ai la même erreur. Je ne vous envoie pas la capture car c’est identique.
Comment est-ce possible que vous ne comprenez pas qu’il ne s’agit pas de cookies ou de cache ni de navigateur car c’est un problème récurrent sur tous les supports utilisés, Smartphone (avec l’app, avec le site myaudi.com dans Chrome) ou Tablette (avec l’app, avec le site myaudi.com dans Chrome), sur Pc Windows (site web my.audi.com) ou dans la voiture (Audi Connect).
J’espère pouvoir reprendre la licence mais seulement 1 mois car je suis très mécontent de cette situation.
Je rappel que je dois partir à l’étranger le 1er septembre.
Si jamais le paiement n’est toujours pas possible offrez-moi au moins 15 jours gratuit sur mon compte ainsi je pourrai utiliser Audi Connect en attendant que vous trouviez une solution.
A + ou - tard
Un pour tous, tous pour un !
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Bonjour,
Non ce n'est pas bizarre, c'est normal. Tu voyais les images car elles étaient en cache dans ton navigateur, mais elles avaient bien été supprimées de ton espace de téléchargement et elles n'étaient plus sur le serveur, j'avais vérifié. A présent elles ont été remises dans ton espace de téléchargement et on peut donc les visualiser.
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Bonsoir,
Je viens ajouter la suite de l'aide du Service Audi
Leur proposition :
Nous voudrions vous poser juste une question :
Avez-vous par hasard essayé de ne pas tenir compte de la fenêtre d’erreur qui dit qu’une “erreur est survenue…” et de la fermer en cliquant sur le signe x à sa droite ?
Et ensuite de cocher la case “Je confirme être majeur..." et de cliquer "Accepter" ?
Quant à la suggestion du service technique de réessayer, il serait préférable d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox qui est le plus compatible avec Audi—après avoir nettoyé les cookies.
Assurez-vous avant de commencer que le panier de la boutique soit bien vide.
Nous compatissons pour votre frustration et sommes les premiers à souhaiter que ce problème soit résolu.
Pour répondre à votre question, oui j’ai essayé plusieurs fois en fermant cette fenêtre d’erreur mais quand j’accepte « Je confirme être majeur » j’ai toujours la même erreur.
Je viens de télécharger Mozilla et installé dans mon pc
Je n’ai jamais capturé cette page mais peut-être que ce n’est pas normal d’avoir Les services Audi connect ont expiré alors que la fin de licence est le 2 septembre. C’est là où je clic normalement pour prolonger la licence.
Ensuite, j’ai cette page sans possibilité de vider la Boutique
Quand je continue et clic J’accepte sur Je confirme être majeur j’ai la même erreur que toutes les autres fois ???????????????????
Si je recoche et reclic, la même erreur revient.
Merci de me trouver une solution rapidement car déjà me proposer d’utiliser spécifiquement Mozilla pour votre site cela montre qu’il est mal optimisé et cela est difficilement admissible pour une société comme Audi.
Bien à vous
Léon
Un pour tous, tous pour un !
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Bonjour,
Tu as beaucoup d'erreurs qui semblent anormales. Par exemple, je n'ai pas d'erreur 400 en me rendant sur la même url avec chrome sur PC également.
As tu testé sur une autre connexion, et sur l'appareil d'une autre personne (smartphone ou ordinateur) pour vérifier si les erreurs sont toujours présentes?
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Bonsoir Audi-Tech,
Oui, je ne comprends pas toutes ces erreurs sur pc, smartphone, tablette et l'app. Même dans la voiture c'est erreur avec Audi Connect.
J'ai aussi essayé sur mon pc portable et c'est idem.
Pas encore pu essayer sur un autre pc que chez moi.
Le Service Audi n'a plus répondu. Je pense qu'ils n'ont pas de solution et ont abandonné même sans me le signaler. Très très déçu.
La seule chose à laquelle je pense une erreur informatique chez Audi qui concerne mon compte.
Je devrais supprimer mon compte et le recréer mais, comme je suis sur un départ, ce sera à mon retour dans 15 jours.
A + ou - tard
Dernière modification par Renard (31-08-2021 20:06:17)
Un pour tous, tous pour un !
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Bonjour,
Je suis de retour.
J'ai donc supprimé mon compte et j'en ai recréé un nouveau. Ensuite attente de 24h00 mais le problème est toujours le même. Grrrrrrrrrrr
Le service Audi Digital Services n'a plus rien d'autres à me proposer alors j'abandonne.
Un pour tous, tous pour un !
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