Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous
Mon Audi ne démarre plus , elle donne mais ne ce lance pas ☹️
Je souhaiterais de l'aide car je suis au bout de ma vie ?
Cela mes arrivé soudainement alors que je roulais tranquillement à 50 elle ses mise à ralentir jusqu'à l'arrêt et depuis plus moyen de la refaire partir et tout ceci sans aucun message ni voyant au tableau de bord ?
Hors Ligne
Bonjour Jaz, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
Hors Ligne
Fait daddykool ?
Hors Ligne
Hors Ligne
Bonjours Audi tech
Mon véhicule es une Audi A5 coupé 2,7L TDI. V6 24V multitronic ( 8 rapports ) 263ch en boîte auto de 2008
Pour le côté elle donne mais ne démarre pas je m'explique ?
Lorsque je veux démarré elle demande à partir comme auparavant mais a aucun moment elle démarre ☹️
Aucune information au tableaux de bord
Origine de tout sa j'étais sur la route quand soudain elle a descendu de régime jusqu'à s'éteindre et depuis la plus moyen de la démarré et comme je l'ai précisé sans aucun voyant ni prévention .
Merci pour vos réponse
Dernière modification par Jaz (13-07-2021 18:00:25)
Hors Ligne
Bonjour,
Tu veux dire que le démarreur tourne et entraine bien le moteur, mais que le moteur ne démarre pas?
Il faudrait brancher le VAG-COM pour vérifier la présence éventuelle de défauts et contrôler les valeurs réelles.
Si la pression de rail n'est pas assez élevée, la pompe HP a peut-être grippé, dans ce cas il faut vérifier la présence de limaille dans le circuit haute pression comme détaillé dans ce sujet: Audi A4 Avant 3.0tdi Quattro ne démarre plus..
Hors Ligne
Pages :: 1