Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Bonjour,
Je suis la gestionnaire du parc Auto dans une société et un utilisateur rencontre des problèmes de synchronisation de l'application myAudi avec le véhicule. Il a déjà crée son compte, nous avons le numéro à 10 chiffres mais lorsqu'il essaye la synchronisation de l'ap avec le véhicule un message d'erreur s'affiche "Compte utilisé Audi". Il s'est rendu dans un garage Audi qui lui a confirmé que dans ce cas une synchronisation est déjà en place, mais comment réinitialiser???
Par ailleurs, il semblerait que lors de la création du compte myAudi il faut renseigner le garage qui va suivre l'entretien du véhicule hors il n'a pas eu cette question.
Merci pour votre aide pour la résolution de ce problème,
Cordialement.
Hors Ligne
Bonjour FERSING, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
En Ligne
Bonjour,
pour la présentation! C'est la base, merci.
J'ajoute qu'il n'y a pas de possibilité de synchroniser myAudi avec le véhicule sur une A4 B6... La discussion a surement été créée dans une section qui ne correspond pas, de quelle année est le véhicule?
Hors Ligne
Il s'agit d'une AUDI A4 AVANT 2,0 TDI 190 S tronic Design année de mise en circulation 2020.
Hors Ligne
Pour la présentation désolée, j'ai cherché où cliquer pour lancer la chose mais sans succès.
Hors Ligne
Bonjour,
Le code clé à 10 chiffres est nécessaire dans ce cas, comme détaillé dans cette discussion: Code Audi connect.
Hors Ligne
Bonjour, Oui le code je l'ai sauf que la synchronisation ne fonctionne pas c'est comme si quelqu'un était déjà identifié en tant qu'utilisateur principal sauf que c'est pas le cas puisque c'est une 1ère main.
Hors Ligne
Il peut s'agir d'un problème au niveau de l'application elle-même, il faudrait essayer de la désinstaller et de la réinstaller. Sinon c'est un problème directement côté serveur myAudi et il faut demander au concessionnaire d'ouvrir un dossier technique.
Hors Ligne
Merci pour votre retour. J'ai déjà tout fait sans succès. On me ballade de concession en concession j'ai même ouvert un dossier au niveau de l'assistance technique, c'est une catastrophe.
Bonne journée.
Cordialement
Hors Ligne
Le concessionnaire, à son niveau, ne peut pas faire grand chose et doit se contenter de créer un "ticket" pour faire remonter le problème au support technique concerné. Effectivement c'est le genre de procédure qui peut prendre du temps puisque cela implique plusieurs services chez le constructeur, malheureusement c'est assez classique des problèmes spécifiques liés aux systèmes de véhicules connectés. Entre le concessionnaire français qui va faire remonter l'info à Audi France, le support technique Audi France qui va faire remonter le problème en Allemagne, au final tout cela manque de fluidité et de réactivité.
Hors Ligne