Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Bonjour à tous
et merci de m'accueillir sur votre cite
Je suis propriétaire d une audi a3 2l tdi 150 ch d avril 2013
Mon problème est le suivant :
J ai fais faire le remplacement complet de la distribution il y a une semaine toutes les pièces prise directement en garage audi pièce d'origine .
Depuis quand je fais environ 7 kilometres et que le moteur atteind les 90 degrés quand je coupe le contact j ai des bruits dans le tableau de bord comme pleins de bulles d' air qui n arrive pas a s'échapper sa dure bien 15 secondes j ouvre le capot le niveau de liquide de refroidissement est au niveau maximum et il ne bouge pas , le lendemain moteur froid le niveau est passé sous le niveaux mini ,je fais l'appoint tout les matins en 10 jours j ai mis environ 3 litres de liquide de refroidissement et j ai toujours le même bruit . J ai du chauffage dans l habitacle ,le moteur monte tranquillement a 90 degrés ,pas de fuite extérieur,
pas de fumé à l'échappement .Je soupçonne une purge qui a été mal faite mais sur le vase d'expansion il y a deux petites durite, une qui va sur les durite qui partent dans l'habitacle ,et une qui va coté boite de vitesse qui se rejoignent en une donc pour moi elle se purge automatiquement il devrait donc pas il y avoir de problème de se coté là .
Ma question est :
Es qu il faut vidanger le circuit de liquide de refroidissement et le remplire par dépression ?
Je prend toutes vos idées
si quelqu'un peu m'aider ?
je vous remerci d avance
Dernière modification par maxime billey (17-02-2021 11:54:44)
Hors Ligne
Bonjour maxime billey, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
Hors Ligne
J ai modifié excusez moi
Hors Ligne
Hors Ligne