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Bonjour voilà je me présente j’ai audi Audi a3 8VA sportback sline 150 ch boîte auto de 10/2013 le véhicule a 104000km
Je vous explique mon problème après un contrôle technique passer il y a peu de temps, les amortisseurs avant sont hs et me dit que ceux de l’arrière sont pas loin, qu’il valait mieux changer les 4 amortisseurs vu qu’il faut refaire un parallélisme donc pas de soucis.
Je commence donc à me renseignez sur le véhicule les amortisseurs sont d’origine avec des amortisseurs sachs
Sur le train avant les numéro OEM sont 05Q0413023DB pas de soucis celle ci je le trouve sur un site internet pieceauto24.lu ( cet un site en Allemagne ou Luxembourg avec des prix beaucoup plus avantageux qu’ici. )
Sur l’essieu arrière le code OEM 05Q0513029EC
J’ai deux questions vaut mieux remettre SACHS comme sur l’origine ou alors les BILSTEIN B4
J’hésite entre les deux car il y as quand même une différence de prix. SACHS est un peu plus cher.
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Sur le sites marchand il me donne de référence
SACHS 318202 qui correspond pas avec mes numéro OEM
ET SACHS 315913 par contre cette référence correspond avec mais numéro OEM d’essieux arrière
Merci
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Bonjour Julio1305, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
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Bonsoir daddykool merci de m’avoir répondu, ma présentation a étais effectuée
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Svp quelqu’un pourrait me renseigner
Merci
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Bonjour Julio1305, bienvenue
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Ce ne sont pas des référénces mais les numero OEM qui a sur les amortisseurs d’origines.
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Amortisseurs avant
(sachs 315 910)
Amortisseurs arrière
( sachs 315 913 )
( sachs 318 202 )
Il y as deux référence pour l’arrière
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Bonsoir je suis désolé je vous comprend pas c’est quoi que vous trouvez nulle part ?
Sur les amortisseurs d’origine j’ai un numéro OEM avec ce numéro, je suis arrivée à trouver les amortisseurs qui s’adaptent à mon véhicule
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Et la référence des amortisseurs a priori d’origines sont juste au dessus
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Et la référence des amortisseurs a priori d’origines sont juste au dessus
Salut Julio
Je passe Sur ton post pour te renseigner quand au choix de tes amortisseurs
Pour répondre à ta question, il est nécessaire de respecter la monte d'origine car ton châssis est Taré avec, je m'explique, lors de la conception du châssis différents choix d'amortisseurs sont mis et les effort de caisse sont choisis avec ceux la
Pour ton model, le choix s'est donc porté sur le Sachs, si tu met du bilstein qui est de équipementier ton châssis ne se comportera pas à l'identique soit plus raide moins joueur ou moins prévenant, plus haut donc légèrement plus de consommation etc plein de petit facteur
Dans ton cas, je partirais sur du sachs si monte d'origine et je prendrais le numéro OEM correspondant à tes amortisseurs présent sur le Véhicule, ton châssis redeviendra aussi intéressant et équilibré qu'a sa sortie d'usine.
Donc prend du sachs si tu ne souhaite pas plus de raideur ou de sportivité du châssis si c'est juste pour la remettre en état conseil de pro promis
Meilleurs Voeux 2021
Cordialement
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