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Bonjour je me presente,nouveau sur le site je m'appelle Patrick j'ai acheté une audi a6 c5 de 2002 1900tdi 130 avec des problemes de frein quand je freine la pedale est normalement dur ensuite elle s'enfonce comme si elle etait pas purgee j'ai remplacé le maitre cylindre par un neuf aucun changement, et visiblement c'etait dejas un neuf quand je l'ai enlevé 3jours apres que le moteur aye tourné il y avais encore full dépression dans le mastervac aspiration forte donc . qu'est ce qui pourrait provoquer ce probleme de ressemblance de maitre cylindre foutu avez vous une idee merci et si par hazard quelqun aurais le protocole en français de purge et de purge abs le vrai protocole j'entend je vous remercie car je ne peut pas virer cette audi qui me coute 1400e dont 200e de piece je me suis fait arnaqué et oui ça arrive encore merci a tous
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Bonjour Patrick, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
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Bonjour,
J'ai scindé et créé une discussion dédiée dans la bonne section, puisque le message avait à l'origine été posté dans une discussion section A6 C6: [A6 C6] Purge des freins.
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Bonjour,
Des flexibles de freins trop vieux peuvent provoquer cet effet "spongieux" à la pédale.
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