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Coucou les gens
Est ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer comment démonter le reniflard sur une Audi A4 B7 Avant 1.9 Tdi , est il clipper ou fixé par le dessous du couvre culasse ? je vous avoue préférer la première solution plus rapide .
Merci d'avance pour votre aide
Kelerm:cool:
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Bonsoir,
La voiture est de Janvier 2006 et le type moteur est 8E ABKEF 1
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Bonsoir,
J'ai pas mal cherché sur mon problème et apparemment il faut changer le cache culbuteur en entier , le reniflard est solidaire du bloc , je vais donc quand le temps me le permettra démonter le cache et essayer de nettoyer le reniflard si c'est possible , je n'ose même pas imaginer le prix de cette pièce chez Audi aujourd'hui , en 2013 il fallait régler une somme de 230 € alors en 2020
Mais si vous avez des infos différentes n'estimez pas je suis preneur.
Allez bonne route a vous toutes et tous .
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Bonsoir,
Effectivement j'aurais pu me contenter de de mettre BKE , j'ai eu un peu de temps pour me pencher sur ma panne et j'ai régler le problème , ce n’était que la petite durite qui est branché sur le couvre culasse coté grosse durite qui était mal emboîter , j'ai nettoyé la durite remonté correctement et tout va bien , je vais me laisser un peu de temps pour crier victoire
mais je pense le problème résolu , ouf pas de panne turbo.
Merci a ceux qui ont essayé de participé a la discutions
Kelerm
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