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Bonjour, après le remplacement du moteur suite à l'axe de pompe arrondi redémarrage au quart de tour, j'ai laissé tourner au ralenti pas de problème et aujourd'hui lorsque j'accélère j'ai de gros trous, le ralenti est parfait. Jusqu'à ce jour l'accélération était correcte, autre chose qui m'interpelle: en appuyant sur le bouton check j'ai le témoin pression huile et liquide de refroidissement qui s'affiche en rouge à l'arrêt comme moteur tournant? Les voyants sont bien éteints moteur tournant?
Je n'ai pas pu brancher l'ordi mon câble n'est plus reconnu dans VCDS, j'attend un nouveau donc difficile de vérifier?
Merci et bonne journée
Hors Ligne
Bonjour, le problème vient d'une durite branchée sur le tuyau sous le radiateur qui s'est déboîtée peut-être le collier mal serré?
J'ai refait un essais et en accélérant brutalement c'est l'autre coté qui s'est déboîté cette fois alors que je pense avoir bien serré les colliers?
Le témoin moteur s'est allumé et le moteur ne dépasse pas les 3000 t/min
Merci d'avance pour votre aide
Hors Ligne
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Bonjour, c'est exactement ça, lorsque j'ai remis le moteur j'ai mal serré un collier et avec la pression forcément il s'est déboîté.
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