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Bonjour à tous,
Un petit tuto qui peut servir...
Le pressostat est situé à gauche du condenseur de clim:
Enlever le support supérieur gauche de parechoc (dévisser les 3 vis flèchées en rouge, puis pousser le nez vers le bas en tirant vers l'avant):
Ecarter la paroi de canalisation d'air, le voilà!:
Débrancher le connecteur:
Retirer l'ancien pressostat (clef de 17 si origine ou 24 si déjà remplacé):
Vous tombez sur l'obus de la valve du condenseur (système qui évite au circuit de se vider).
Différence entre ancien 4F0959126 et nouveau 4H0959126:
Remonter le nouveau capteur (pulvériser un petit peu de WD40 sur le filet et le joint pour que ce petit monde se monte correctement) et effacer les codes défaut le cas échéant:
Et tout le reste:
Et voilà, 1h00 en prenant bien mon temps, réalisable en 30min je pense...
Pour information: 94,68€ chez la voiture du peuple, 17,99€ sur la baie... mais bon, les vacances approchant, j'ai dû opter pour une dilatation des sphincters... Ouille ça brûle...
@+
Dernière modification par Lionel1980 (08-07-2020 14:52:27)
L'opiniâtreté peut faire des miracles!
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