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Bonjour,
D'avance désolé pour mon manque de termes techniques et mon vocabulaire très basique.
J'ai voulu changer le flexible de dépression du servo frein
Malheureusement une autre pièce plastique s'est cassée en deux en voulant déclipser le tuyau abimé.
La pièce à changer est reliée directement au moteur et il y a toutes les entrées/sorties du radiateur, ainsi que le capteur de température du liquide de refroidissement.
Sauf erreur il s'agit d'une bride de liquide de refroidissement.
Je vais devoir effectuer une vidange du liquide de refroidissement, mais pourriez-vous, s'il-vous-plaît me guider quant à la procédure à suivre pour le changement de la pièce plastique, puis la vidange ainsi que le remplissage du liquide de refroidissement?
J'espère de tout coeur que vous pourrez m'aider, je tiens à faire ce travail par moi-même car j'adore la mécanique, malheureusement je n'ai pas pu travailler dans ce domaine.
Type de véhicule: 1AC374
Très belle journée
Pierre Martins
Dernière modification par pierremartins (03-07-2020 15:20:34)
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Bonjour pierremartins, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
Tes balises image ne sont pas valides, merci d'éditer: affichage des images.
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Bonjour DaddyKool, oups oui c'est fait maintenant
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Bonjour,
2010 ou je trouve le numéro de code moteur?
Type: 1AC3 74 Audi TT 2.0 tfsi coupé, 200 chevaux, BWA (TRU ZZZ 8j3 A10 199 96)
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Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de documentation concernant cette pièce, ça n'a pas l'air très compliqué il faut vidanger le circuit de refroidissement, défaire les durites, remplacer la pièce, remonter les durites et refaire le plein de liquide de refroidissement.
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