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Et si tu refroidis la tête du compresseur à la souflette?
Pour info, l'accumulateur doit se recharger en roulant normalement... et ensuite la voiture régule avec celui-ci...
Il me semble qu'avec l'accès sécurisé du calculateur 34, tu as la possibilité d'approcher la position de régulation pour justement pouvoir recalibrer... faut fouiller dans les menus... là j'ai pas la possibilité de le faire par contre...
Dernière modification par Lionel1980 (01-07-2020 19:08:51)
L'opiniâtreté peut faire des miracles!
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J’ai l’impression que l’accumulateur se charge bien mais ça ne part plus dans les boudins cela doit être un problème de parametrage du calculateur
Défaut 01437
Dernière modification par garybaldi26 (02-07-2020 10:29:00)
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01437 - Position de régulation non apprise 005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné. Capture: Etat du défaut: 11100101
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Je te transmet ça cette aprem
01437 - Position de régulation non apprise 005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné. Capture: Etat du défaut: 111001j’ai de l’air qui sort du compresseur marron et qui part vers le tuyau violet mais rien ne sort des autres pour aller vers les boudins
quelqu’un un aurait schéma du fonctionnement de ce répartiteur je ne comprends pas ce qui se passe
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la voiture ne monte plus du tous quand j'essaye la procédure d'adaptation le compresseur se met en route quelques minutes j'ai l'impression que l'arrière bouge de quelques mm et ensuite j'ai une erreur je réitère la démarche mais ca ne bouge pas?
j'ai envie d'essaye de la gonfler avec un vrai compresseur ? pour l'aider un peu car la les 4 sont vides et le compresseur de la voiture doit être insuffisant?
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Elle est où cette réserve d’air sur mon répartiteur j’ai les 4 tuyaux qui partent aux 4 boudins un violet qui prêt à la réserve?et le marron qui reçoit l’air du compresseur
mais comment l’air revient de la réserve?
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Help! La voiture est par terre je ne peux même plus la mettre sur un pont sans arracher les plastiques de dessous ni tourner les roue je ne sais plus quoi faire
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Salut,
Tu dois pouvoir la lever avec le cric d'origine...
Il faut un peu de patience et procéder petit à petit en la calant sous les berceaux avant et arrière.
Décolle la juste...
L'accumulateur se situe sous le plancher du coffre derrière les siège arrière.
As tu essayé de visualiser les valeurs de pression lors de la mise en route de la voiture? En ayant bien évidemment effacé tous les codes défaut au préalable...
Si ce n'est pas le cas, connecte toi au calculateut 34, mesures avancées.
Puis tu choisi les valves avg avd arg ard, level controle via acc, et relay j403, tu regardes et dis moi ce que tu vois...
Dernière modification par Lionel1980 (03-07-2020 12:13:32)
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non ca ne fonctionne pas au VCDS le compresseur se met en route mais les amorti ne monte pas j'ai débranché la batterie pour essayer de rester les calculateurs?
et ensuite de relancer une adaptation mais rien ne monte c'est bizarre car juste après le changement des 2 boudins arrière elle est bien monte de l'arrière mais maintenant elle est redescendu des 4 et plus rien à faire surement le calculateur est dans les choux à cause des différentes manips
lundi je récupère du matos pneumatique raccord mano etc... j'essaie de la remettre sur le pont j'enlève les 4 roues je la redescend sur des chandelles je lance les adaptatifs et je contrôle la pression aux bornes des différents éléments????
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La plus part des menu md sont devenus innaxessible
Refusé par calculateur elle est complètement en rad
Lundi soir ou mardi matin à la fraîche je teste avec un mano et le te fait des captures d’ecrans
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’ai lu dans les docs qu’il ne faut pas monter la voiture sans que les boudins soit remplis sous peine de les endommager surtout à l’avant je pense mais bon j’avais pas le choix et je n’arrive pas à remplir les boudins devant avec le vcds
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Fais un autoscan et poste le résultat, tu as peut-être d'autres défauts...
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Ma grande inquiétude c’est que j’ai l’impression que c’est peut être le mode cric qui m’empeche De gonfler les boudins et comme je ne peu plus rouler je ne sais pas comment le désactiver car mon mmi est bloque
si on reprends l’origine de la panne elle est descendue des 2 de devants et le fusible était HS
apres changement du fusible elle est monté des 4 roues et puis il y a eu un pshitt à l’avant il me semble
puis suite à un deuxième Essai d’adaptation c’est le boudin arrière droit qui était déjà fatigué qui a explosé après changement des 2 boudins ar aerosus et un 3 essai d’adaptation elle est monté que de l’arriere la j’ai pu la descendre du pont et rouler pour essayer d’enlever le mode cric et quel se réadapte toute seule et là malgré la mise en route du compresseur elle est redescendu des 4 et depuis plus rien a faire
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J’ai fait plusieurs autoscan le seul défaut résiduel est le 1437
Maintenant j’en ai d’autre car j’ai débranché la batterie pour essayer de reseter le calculateur du coup maintenant il faudrait rouler pour effacer les défauts nouveaux
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Il est probable que tu ais une fuite dans ton circuit avant... pas forcément les ressorts, peut-être les conduites ou raccords.
Je crois que le mode cric peut se desactiver avec vcds. Je ne pourrais pas regarder avant lundi...
Pour ce qui est du defaut batterie, je ne connais pas la procédure, mais tu devrais la trouver facilement sur le net...
Allez, courage, elle va remonter un de ces 4!
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Merci pour ton aide et soutien
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voici mes tests de ce soir j'ai mis un mano sortie du compresseur j'ai 6.5 bars
j'ai teste les sorties et entrée des boudins j' ai aussi la même pression mais ca ne monte pas.
j'ai levé la voiture avec un petit cric j'ai enlever un roue arrière j'ai vider le boudins correspondant j'ai lancer le remplissage via le compresseur et l'électrocutais vanne le boudin se gonfle et le bras s'écarte j'ai remis la roue j'ai redescendu la voiture elle est reste assez haute dons le clapet anti retour de l'électrovanne fonctionne
mais j'ai voulu faire la même chose devant en soulageant avec un cric ça se gonfle un peu mais pas des masses et ca ne tiens pas le poids de la voiture j'ai même essaye en envoyant 10 bars au compresseur en direct ca ne ne monte pas des masses 2cm??
demain j'essaye de gonflé les 4 un par un en soulageant avec le cric comme ca je pourrais peu être la remettre sur le pont!!
je sais que l'avant est lourd mais j'ai quand même l'impression que mes boudins (les 2 en même temps?) ont un souci?
et les arrières vient de aerosus j'espère que c'est pas de la camelote?
a priori les boudins arrière ont un plus gros diamètre et le voiture est moins lourde de l'arrière donc ca devrait monter comme du beurre?
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j'ai une idée si j'arrive à la remettre sur le pont je la monte enlève les 4 roues et avec le compresseur externe je gonfle les 4 boudins en même temps je ferme la vanne je redescend la voiture avec les roues elle devrait rester assez haute?
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Bon désolé mais pas pu regarder vcds aujourd'hui...
Ta pression est vraiment faible... comment as-tu procédé pour gonfler avec le compresseur de la voiture?
Tu as réussi à enlever le mode cric?
Si c'est le cas et qu'elle gonfle à la mise en route, elle commence par l'AR.
Donc si tu n'as pas de fuite sur ton circuit AR et que ta pression est à 6 bars, il faudrait commencer par vérifier le segment du compresseur...
Un conseil, évite de gonfler manuellement avec les roues pendantes... je pressens la katastrophe avec un grand K...
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Tu penses que le compresseur n’envoie pas assez de pression?
Il est vrai que la panne d’origine c’etait led 2 boudins avant à plat et fusible compresseur HS
En la remettant sur le pont avec des chandelles sous les essieux peut être j’arrive à lui faire croire que je suis sur la route et que le mode cric se désactive mais je ne pense pas que c’est lui qui empêche le gonflage j’ai l'impression que le compresseur n’a pas assez de force pour monter la voiture tous seul
Mais Bizzare ment même en envoyant 10 bar sur un boudins avant voiture soulage elle ne monte pas beaucoup
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je n'arrive pas à trouver une doc qui donne la pression du compresseur?
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à priori j'ai trouvé "une panne" fuite au boudin avant gauche (tuyau rouge) es ce la panne originelle ou bien crée à force de chercher dans tous les sens pendant des heures? c'est quand même bizarre que je ne l'ai pas entendu plus tôt ?
enfin on ne saura jamais.
diverses questions:
1- fournisseur fiable Miessler? Arnott
2- j'en commande qu'un l'autre à l'air de bien monter et tenir une fois la sortie rouge condamnée
3-Pour le compresseur j'en profite pour le changer (ou au moins la segmentation)
4- des difficultés ou précautions à prendre particulières
merci
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ou autre conseils?
bilstein Plus cher?
reconditionne avec échange standard?
Miessler?
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ebay (le moins cher?)
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vaut mieux l'amorto complet ou juste le pneumatique il y a 36 modele que choisir?
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