Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi

Vous n'êtes pas identifié(e).     

Annonce


#1 23-05-2020 16:10:39

Heliork
Visiteur
Inscription : 23-05-2020
Messages : 2

Poblème verrouillage / déverrouillage des portes

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum (présentation faite big_smile) et pour cause cela ne fait pas longtemps que j'ai récupéré une petite Audi A4 de 2003 (1.9l 130cv) cool.

Mais voilà, il y a un petit soucis d'ouverture / fermeture (verrouillage / déverrouillage) des portes. sad

Je détaille :

- La porte Avant Droite ne se verrouille plus. Elle reste constamment ouverte ; impossible à verrouiller.

- La porte Arrière Gauche reste verrouillée. Enfin plus précisément, j'arrive à la déverrouiller uniquement quand je mets le contact et qu'en même temps je tente l'ouverture de la porte à l'intérieur.

- La trappe à carburant ne se verrouille plus non plus.

Sauriez-vous me dire svp s'il s'agit d'un problème électrique de la centralisation ou tout autre problème ? Et que puis-je faire pour résoudre ce soucis ? hmm

Merci d'avance

Hors Ligne

Annonce

#2 25-05-2020 16:45:30

Audi-Tech
Rédacteur
Inscription : 25-01-2014
Messages : 9 720

Re : Poblème verrouillage / déverrouillage des portes

Bonjour,

Il faut vérifier les valeurs du système de verrouillage centralisé au VAG COM, puis controler les serrures, faisceaux etc en fonction du résultat.


Forum-audi.com

Hors Ligne

Annonce


Annonce

Pied de page des forums


Les liens utiles

Audi occasion & Pièces Auto

Audi France

Sites généralistes

Pneumatiques & Suspensions