Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous,
Voila je reviens dans la famille Audi après bien d'autres conquêtes automobiles, mais toujours en restant dans le groupe VAG, ma première Audi une 100 5CD moteur spécifique ce 5 cylindres,
puis j'ai vogué pendant pas mal d'années avec des Passat à partir de 1990 soit 6 au total, voulant garder le même type de design, j'ai roulé pendant 12ans avec une Skoda Superb 130cv IP.
Voulant une auto a caractère plus sportif,( c'est logique quant on vieilli on se fait plaisir) , j'ai donc replongé pour une Passat CC , un plaisir TDI 140CR que j'ai toujours d'ailleurs en parfait état
totalisant aujourd'hui 280000 km, et enfin la raison de vous retrouver ici , ma dernière acquisition une A5 sportback 150cv SLine( occasion) .
Je travaille toujours sur mes véhicules, aucun n'a jamais mis un pneu dans une concession, (j'ai une formation de mécano), et ma confiance dans les garages officiels est très très limitée.
Je possède aussi VCDS pro original pour la technique, Ekta, et Elsa je ne travaille que dans les véhicules du groupe, (outillage spécifique) j'espère pouvoir échanger avec vous pleins d'infos,
et vous remercie de m'accueillir dans votre communauté.
cclux
Hors Ligne
Hors Ligne
,
Merci et Bonjour Audi-tech, Daddykool et bien aussi a tous les autres forumistes
oui voici quelques photos de la belle, désolé pour le retard de ma réaction mais beaucoup de taf.
sur certaines elle est pas vraiment clean , mais ici on a beaucoup de pollen ( vive les allergies). Je viens de réaliser son entretient complet ,j'ai aussi actuellement un petit soucis avec l'attelage l'ancien proprio ne le démontait pas et avait perdu les clefs, j'en ai donc recommandé chez westfallia mais le barillet est grippé donc WD40 et patience, sachant aussi que ces moteurs ont quelques
petits problèmes de pompe a eau, et de courroies ( mixtes, galet tendeur bruyants etc... , montées par Audi ), je vais réaliser la distrib complète en Conti( ils montent parfois du Dayco en usine) et nouvelle mouture de pompe origine modèle 243 G .
Est-ce que sa intéresserait la communauté si je réalise un tuto la dessus?
Merci pour votre accueil
Hors Ligne
Re-bonjour, Merci
c'est vrais elle est "fluide "je trouve, pas de soucis pour le tuto , faudra juste me dire ou le placer
Hors Ligne
Hors Ligne
Hors Ligne
Pages :: 1