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Bonjour a vous tous
Je reviens vers vous encore pour le mêmes problèmes don't souffre plusieurs propriétaires de A3 8v
J'ai presque fait le tour de tout le circuit d'eau et la panne persiste
J'ai changé mon radiateur de chauffage dans un premier temps ensuite deux des trois pompes auxiliaires et le kit de la pompe d'eau
Le problème était comme résolue pendant une semaine
Je fai un pe plus de 70 km par jour et la a chaque matin et c'est meme devenue une habitude de remettre du LdR car une fois la voiture a l'arret pour quelques heures le niveau du LDR diminue considérablement ces 4 derniers jours la voiture ne démarre plus du premier coup, je dois attendre 1 minutes ou plus en mode start avec de démarrer ?
Si quelqu'un aurait des idées pour aider car la je commence à pencher vers une vente du véhicule pourtant je l'aimais bien
Je vais essayer de contrôler le collecteur d'admission et la vanne EGR sachant que j'ai changé cette dernière y a peu de temps mais bon ca commence a devenir lourd tt ca
Parmis les symptômes que j'ai constaté dernièrement : sortie échappement souvent humide voir une presence d'eau et aussi quelque bulles qui remonte qd je laisse la vase du LDR ouvert
Espérant avoir des retours des membres du forum
Bonne journee a tous
Dernière modification par Punchline (20-11-2019 15:55:53)
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Bonjour Punchline, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
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C fai pr la presentation
Bonjour Punchline, bienvenue
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Merci pr ta reponse j'ai changer l'EGR samedi ethier j'ai fai 200 km avec le vase c'est vider a deux reprise
Aujourd'hui matin le vase etait vide encore une fois je suis obligé de bouger avec dans cette état car je fai la navette pr le boulot et ca commence vraiment à peser et la cadence de baisse augmente bcp je v la déposer au garage demain ou après demain pr verifier le joint de culasse psk j'ai remarqué que qd j'ouvre l vase d'expansion moteur a chaud des bulle qui remonte et le liquide monte et descent
Bonjour,
D'après tes explications tu peux avoir la compression qui passe dans le circuit de refroidissement (joint de culasse HS, culasse ou bloc fendu).
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Je voulais demander avant ci ca pourrait etre le collecteur d'admission wui pourrait causer les monter de bulle dans le vase d'expansion car c'est la seule pièce mécanique que je n'est pas changer en rapport avec le circuit de refroidissement
Merci pr ta reponse j'ai changer l'EGR samedi ethier j'ai fai 200 km avec le vase c'est vider a deux reprise
Aujourd'hui matin le vase etait vide encore une fois je suis obligé de bouger avec dans cette état car je fai la navette pr le boulot et ca commence vraiment à peser et la cadence de baisse augmente bcp je v la déposer au garage demain ou après demain pr verifier le joint de culasse psk j'ai remarqué que qd j'ouvre l vase d'expansion moteur a chaud des bulle qui remonte et le liquide monte et descentAudi-Tech a écrit :Bonjour,
D'après tes explications tu peux avoir la compression qui passe dans le circuit de refroidissement (joint de culasse HS, culasse ou bloc fendu).
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Bonjour
Bon j'ai changer le collecteur vendredi dernier et la y a presque pas de baisse de liquide
Et la partie du collecteur ki est en rapport avec le LdR et cell du radiateur intégré de cette pièce
Un conseil a donner a tou les audistes qui ont un problème avec la baisse du LDR si la voiture a parfois du mal à démarrer du premier coup surtt moteur a froid je leurs conseil de se pencher sur le collecteur d'admission ca arrive qu'il fui et laisse couler l'eau vers la culasse ce conseil et aussi a prendre en considération par ceux qui n'ont pas de fuite apparente. Bon courage pr tous
Dernière modification par Punchline (10-12-2019 10:36:33)
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