Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonsoir à tous,
Suite à une perte de clé de véhicule Audi, je commande une clé vierge chez Audi et je fais remorqué ma voiture chez Audi. La batterie est à plate car le véhicule s’est mis en sécurité (car j’avais mis le contact avec une de secours sans transpondeur) et elle a pompé tous le jus de la batterie.
Le chef d’atelier d’audi me dit gentiment qu’ils peuvent pas reprogrammer la clé car il n’y a plus de jus dans la batterie (batterie varta qui 6 mois) et ils n’ont pas de booster de batterie.
Verdict: il faut que je commande une batterie chez eux pour reprogrammer la clé..
Qu’en pensez vous ? C’est normal qu’ils n’ont pas de booster?
Hors Ligne
Bonjour,
Un agent ou un concessionnaire digne de ce nom dispose obligatoirement d'un chargeur de batterie, d'un booster ou d'un chariot avec une batterie auxiliaire et une paire de cables pour démarrer les véhicules avec des pinces et pour assurer une alimentation secondaire lors d'opérations de mises à jour sur les calculateurs.
Soit ils mentent pour faire une vente forcée de batterie, soit leur équipement de misère ne devrait pas leur donner le droit d'afficher le panneau de la marque. Mon conseil est de fuir ce boui boui et de faire remonter l'information au service client Audi France.
Hors Ligne
Merci j’ai vais suivre votre conseil.. au final j’ai récupérer ma batterie pour la charger chez moi... quel honte pour Audi
Hors Ligne
Pages :: 1