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Bonjour a tous,
Après un gros travail sur mon A5 des défauts EGR et FAP bouchés j'ai bien réparé la voiture fonctionne très très bien, un vrai bolide.. les défauts on tous disparus concernant l'EGR et FAP sauf certains qui ressortent au VAGCOM et mon seul problème très ennuyeux je n'ai fais fait que 250 km depuis les repartions et j'ai un encrassement super rapide "suie qui se forme" sur la sonde Lambda.
je colle ici le rapport ci-dessous, je ne pense pas que cela a un rapport avec mon souci d'encrassement, mais plutôt électrique, si vous pouviez me donner votre avis qu'en pensez vous?
1 Code défaut trouvé
4367 – Bus de données groupe motopropulseur défectueux
U0001 00 [032] –
Intermittent – Non Confirmé – Testé depuis RàZ mémoire
Capture :
Etat du défaut : 00000001
Priorité de défaut 2
Fréquence du défaut : 1
Kilométrage : 158482 km
Date : 2019.06.10
Temps : 11 :01 :51
…………………………
Adresse 19: Gateway CAN Labels: 8T0-907-468.clb
No. VAG du calculateur: 8T0 907 468 F Mat: 8T0 907 468 F
Pièce et/ou version: GW-BEM 4CAN-M H07 0084
Codage logiciel: 000003
Code atelier: WSC 07380 995 60667
VCID: 4487BAF9C7E3AC3EF01-8011
1 Code défaut trouvé:
02256 - Courant de repos
001 - Valeur limite supérieure dépassée - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100001
Priorité du défaut: 7
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 252
Merci a vous,
Terry
A5 V6.3L tdi 240cv / coupe / 176kw /8T / CAPA JKQ KMU/ Oct/2007 / wauzzz 8T 8A014562
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Pour la batterie je l'ai contrôle avec un appareil Einhell intelligent a microprocesseur branché dans le compartiment moteur a l'endroit prévu dans le manuel, (le + se trouve au centre dans le bac a eau a coté du radiateur de chauffage de l'habitacle, et le - se trouve sur la borne prévu sur l'amortisseur AV coté chauffeur). elle était a 80% rechargé en 2h30.. je n'ai jamais eu aucun signe de faiblesse.
Pour la sonde quand je l'avais démonté la première fois en Novembre elle était un peu calaminé marron foncé sans plus, ensuite je suis partie en vacance et au retour re panne voyant allumé vanne EGR hs et son radiateur noir de suie comme la sonde Lambda,
j'ai donc tout nettoyé et remplacé la EGR, j'ai remplacé la sonde car le chauffage de la sonde etait hs, elle est donc neuve,
Par la suite j'ai fais 270 km je l'ai contrôlé au retour elle était pas calaminé mais toutes noir de suie.. ce que je n'ai jamais eu la toute première fois au démontage avec a sonde d'origine Bosch, et cette dernier est aussi de marque Bosch,
Merci a vous,
Terry
A5 V6.3L tdi 240cv / coupe / 176kw /8T / CAPA JKQ KMU/ Oct/2007 / wauzzz 8T 8A014562
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Bonjour,
A partir du moment ou tu n'as pas de défaut concernant le recyclage des gaz d'échappement, et ou tu as tout nettoyé, ça ne sert plus à rien de démonter la sonde lambda. Tu te prends la tête pour une panne qui n'existe pas.
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