Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Bonjour à tous et toutes, comme indiqué dans le titre, le voyant de Ceinture non attachée ne s'allume pas, et je n'ai également pas de bip Sonore.
Existe-t-il un fusible pour ça ? J'ai regardé un peu , et je n'ai pas trouvé de fusible dédié à cela.
J'ai lu que ce témoin peut être désactivé via le VAGCOM (que je ne possède pas bien entendu).
Je suppose que ce voyant peut-être à nouveau activé via le VAGCOM.
Merci d'avance pour vos infos !
Dernière modification par Mre (27-06-2019 10:09:48)
Hors Ligne
Hors Ligne
Bonjour,
Tu as acheté le véhicule d'occasion? Tu as toujours eu ce problème? Alors il est probable que quelqu'un ai désactivé la fonction, oui.
Oui c'est un véhicule d'occasion... sans doute retiré, ça ne me dérange pas en soi mais je me demande seulement si le fait d'avoir retiré ce voyant ne déstabilise pas les équipements de sécurité (ceintures, prétensionneur, airbag etc...)
Dernière modification par Mre (17-06-2019 14:23:49)
Hors Ligne
Hors Ligne
je reviens ici pour vous confirmer que l'alerte ceinture était bien désactivée. Après activation ça fonctionne, "problème" résolu !
merci pous vos réponses !
Hors Ligne
Hors Ligne
Bonjour,
Cool, merci pour ton retour
c'est normal , c'est important de ne pas oublier de faire les retours sur un sujet ouvert ...
Hors Ligne