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Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon audi q7, perte de puissance + temion moteur et préchauffage
code défaut qui ressort à chaque fois p0046
le turbo à été changé par l'ancien propriétaire mais toujours le même problème.
boitier papillon changé, capteur de pression, electrovanne turbo, n75.
là je sais plus trop quoi faire.
merci pour votre aide
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Bonjour slim 37, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
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Bonjour daddy merci, je viens juste de la faire.
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Pour les photos je ne sais pas comment les envoyer.
Code défauts permanent P0046 + voyants moteur et préchauffage
Ce qui as été changé c’est, le turbo complet mais au niveau de la fiche de lactuateur je me suis aperçu qu’elle avait fondu et lactuateur turbo marche 1
fois sur 10 quand j’accélère à l’arrêt.
Boîtier papillon + capteur de pression turbo changer
Électro Vanne n75 changer
Électrovanne pression turbo changer.
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voici les photos en attente d'une réponse de votre part.
merci
photos du boitier papillon changer
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electrovanne pression turbo changé
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actuateur turbo + derriere n75 changer
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vue éloignée du moteur
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dites moi si c'est suffisant les photos ? merci
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Bonjour,
OK si on se fie au code défaut:
P0046 Électrovanne de commande de la pression de suralimentation - circuit ouvert
P0046 Électrovanne de commande de la pression de suralimentation du compresseur/ turbocompresseur - plage de mesure/performance du circuit
Il s'agit d'un problème électrique. Si l'électrovanne de commande de turbo a déja été remplacée, à priori il ne reste que deux causes possibles:
- le faisceau et la connectique
- l'ECU (calculateur moteur)
Attention, l'actuateur neuf doit être calibré au VCDS, si cela n'a pas été fait le système va générer des défauts.
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Bonjour merci pour la reponse, je voulais savoir si ca pouvais venir de l'actuateur du turbo, parce que quand j’accélère à l’arrêt il ne bouge pas .
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non je ne pense pas, car il m'avait fourni une facture de 250€ pour le remplacement du turbo, et on m'a dit pour ce prix là c'est impossible que le turbo soit complet et calibré.
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D’accord, je vais quand même changer le turbo avec un actuateur calibré, parce que le faisceau électrique est nickel, par contre as tu une référence pour l’écu.
Merci
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