Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjours
Depuis la mise à jour de la caméra frontale (du pare-brise) la fonction "line assist" ne fonctionne plus ?
Aucun message d'erreur détecté à l'interrogation du véhicule à la concession ?
Quelqu'un aurait déjà eu cette panne ?
Merci de votre partage
Hubert
Q7 am 2016 de 50.000 km
Hors Ligne
Bonjour HubertvdW, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
Hors Ligne
Hors Ligne
Bonjour,
La mise à jour a été réalisée par le concessionnaire?
JUSTEMENT, c'est depuis la mise à jour (de la caméra frontal) que le souci est apparu
J'ai eu la concession en ligne, qui espère solutionner la chose dès que je peux passer à la concession (je suis à 1200 km de là en ce moment !)
Le but de mon message état de sonder si ce souci est "souvent" apparu lors d'une mise à jour ...
Cette mise à jour s'est faite "en forcing" dans la mesure où je passais à la concession (pour une première visite) "juste" pour faire un appoint d'huile et présenter mon véhicule acheté d'occasion à la concession.
Ils m'ont obligé de faire cette mise à jour argumentant qu'ils n'avaient que 12 jours pour la réaliser, une fois que le véhicule passait en concession ! ... (& je voyageait 3 jours plus tard pour un certain temps !)
J'espère juste que ce souci est "exceptionnel" et que le Q7 sera aussi fiable que mes anciennes BM (& Mercedes)
Merci de votre accueil et à bientôt
Hubert
Hors Ligne
Étonnamment, le "Line-Assist" s'est remis spontanément en marche ...
J'ai fais une vingtaine de km sur piste, et en mode "all-road" ...
Lorsque je suis repassé sur route, le "Line-Assist" était à nouveau fonctionnel !
... les joies de l'informatique embarquée !
Le principal est que ça re-fonctionne ... en espérant que ce soit définitif !
Hors Ligne
Pages :: 1