Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Voici un peu de doc technique sur le moteur Audi 2.8L V6 qui équipe l'Audi S4 B5, lettre repère ACK:
-Dépose / repose du moteur
-Vilebrequin / bielles / pistons / volant moteur / distribution
-Culasses, arbres à cames, calage de distribution
-Cirduit de graissage / pompe à huile / carter d'huile
-Controle de pression d'huile et niveau d'huile
-Circuit de refroidissement
Hors Ligne
Bonjour, apparemment j'aurai une prise d'air a l'admission sur mon biturbo j'ai le code erreur 17965 et elle se met en monde dégradé...
Quelqu'un aurait-il le schéma d'admission svp ?
merci
Hors Ligne
Hors Ligne
Wahou on dirait que ces docs vont peut-être bien pouvoir me dépanner pour mon projet de remise en état de ma vieille A6!
Je commençais à désespérer un peu. En attendant, pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé comment débrider mon galet tendeur pour ma courroie accessoire et si besoin, j'ai trouvé comment caler mes poulies d'arbres à came si jamais je dois aller jusqu'à la distrib pour trouver ma fuite. Il faudra toutefois que je fabrique la pièce pour les piger, mais ça n'a pas l'air infaisable (je vais quand même pas claquer 50 euros dans une pièce en métal qui va me servir 1 fois !)
A suivre et merci
Dernière modification par Pondababa (02-04-2019 20:05:01)
Hors Ligne