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Bonjour à tous,
mon A3 Sportback essence vient de subir une fuite du liquide de refroidissement.....
Est ce que c'est une problème récurrent sur les A3 ?
Est ce que cela est arrivé à l'un d'entre vous et comment ça s'est terminé ( quels travaux pour la fuite)?
Le service commercial a t-il pris en charge une partie des travaux ?
Dernière modification par Tof25 (30-07-2019 01:18:02)
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Bonjour,
Ta question est sans aucun rapport avec ta présentation et avec une discussion concernant un problème de boite. Merci de ne pas poster n'importe comment n'importe ou, les posts copiés collés multiples sont interdits. Merci de lire et respecter les règles, tu es averti.
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Merci pour cet accueil chaleureux et convivial. Pour une première connexion, je vous trouve bien peu tolérant.
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Bonjour,
Si je laisse tout le monde poster n'importe comment, notre forum qui est très bien organisé va rapidement se transformer en un vrai foutoir. C'est pour éviter cela que nous avons des règles, et tu as validé ces règles lors de ton inscription. Si j'étais "bien peu tolérant" je t'aurais purement et simplement banni. Ta contestation inappropriée te vaut un deuxième avertissement, si les règles du forum ne te conviennent pas et que tu ne veux pas comprendre quand on t'explique les choses gentiment ça va être reglé très vite, tu es en train de polluer une discussion technique dont tu n'es pas l'auteur avec tes polémiques inutiles, on ne veut pas de ça sur le forum.
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Bonjour
J'ai acheté dans un garage une 8v strontium sline de 2013 toi 150
Cela fait la 5ème fois que je la ramène pour le même probleme perte de liquide de refroidissement par moment
Le matin parfois j'ai le liquide en dessous du mini
Le garage amis sous pression vérifie radiateur durites et autres éléments, change le bocal egr et ne trouvant toujours pas l'a envoyée chez Audi qui l'a conservée 3 semaines pour dire pompe à eau
Du coup pompe à eau et distribution faites toujours sous garantie
Récupérée il y a 15 jours et 8 jours plus tard mémé soucis
Elle doit repartir chez Audi mais j'ai des doutes à force sur la culasse mais moteur ne surchauffe pas et le vase se vide par moment mais a priori quand le moteur s est arrêté un bon moment car le probleme est toujours constaté le lendemain
Par moment même sans rouler 5 à 6 kms le ventilo se met en route
Je n'ai plus confiance et la garantie se termine dans moins de 15 joursQuelqu'un a t'ils déjà eu ce probleme
D'avance merci
Bonsoir tout le monde je suis proprio d'une A3 2013 2l 184ch retaper de 40ch
Ca fait un moment que je galère avec le liquide de refroidissement comme la plus part apparemment meme symptoms que celui du message dessus j'ai eu droit enfin a un bon garagiste qui s'est donné le mal de faire le tour de toutes les pièces liées au circuit de refroidissement enfin de compte je tombe sur la pompe à eau situé acote de la couroi et la chaine qui a lâcher avec une fuite visible avec des traces de liquide autour de la pompe à mon avis je conseillerais de vérifier la pompe a eau aussi car les symptômes son identique
Bon courage
Dernière modification par Punchline (24-09-2019 00:12:35)
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Bonjour Punchline, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
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Bonjour,
Même problème pour ma Audi a3 2014, 70mkm, tdi 2.0, 150ch.
Durant les deux derniers mois j'ai remis deux fois le liquide de reforidissement car trace de liquide tout autour du vase et en dessous du vase, a prioris le vase est en bonne état, serait elle la pompe à eau ? Sachant que je nai jamais refais le kit de distribution.
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Bonjour à tous, petite présentation rapide, propriétaire d'une Audi A3 150 ch stronic depuis 2014. Véhicule d'août 2014. Petit topo rapide
Comme tout le monde ici perte de liquide de refroidissement.
Voici la longue liste des pièces changées (bocal/calorstat/vanne Egr/radiateur.... Et joint de culasse)
La culasse a été éprouvé ainsi que le collecteur d'admission Ras à priori.
Je récupère le véhicule après avoir demandé au garage de faire quelques km (ils en ont fait 1400 km pour eux c'était bon)
Une semaine plus tard à froid le vase est complètement vide. Petite précision, je roule très peu et je souhaitais vendre la voiture.
Si vous avez des conseils avisés je suis preneur,
Le garagiste me dit que malgré l'épreuve de culasse cela peut malgré tout venir de la culasse.
Je vois ici et là des problèmes de pompe, de durites... Quelqu'un peut m'aider, je ne sais plus quoi changer et... Ça commence à revenir très cher. Merci pour votre aide si jamais. Cordialement
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Bonjour jules30, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
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