Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à Tous,
Je désire placer un module DAB+ dans mon Audi A7 de 2011. Je dispose du MMI 3G+ avec disque dure, sans multi CD ou équipements dans la boîte à gant.
Pour installer mon interface DAB+ (kit complet avec fibre optique DPLI CARnLink) je dois accéder au lecteur multimédia (CD/DVD + 2 lecteurs cartes SD) qui se trouve dans la console centrale. Ayant peur de tout exploser, il y aurait-il quelqu’un qui connaît la manipulation pour retirer la plaque de finition (devant le lecteur multimédia) afin d’acceder au vis de fixation du lecteur.
Merci davançe pour votre collaboration !
VINCENTHEO
Hors Ligne
Bonjour VINCENTHEO, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
Hors Ligne
Hors Ligne
Sur une Audi A7 Sportback de 2011, je dois accéder au lecteur multimédia (CD/DVD + 2 lecteurs cartes SD) qui se trouve dans la console centrale. Comment faut-il agir pour retirer la plaque de finition (devant le lecteur multimédia) afin d’acceder au vis de fixation du lecteur.
Merci d’avance pour vos conseils !
Vincenthéo
Hors Ligne
Hors Ligne
Hors Ligne
Bonjour,
Ces documentations devraient pouvoir t'aider:
- Calculateur d'électronique d'information 1 -J794- : dépose et repose
- Unité de commande / calculateur de Climatronic -J255- : dépose et repose
Hors Ligne
Merci pour les infos. Je vais me lancer la semaine pour retirer l'équipement.
Hors Ligne
Pages :: 1