Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonsoir à tous,
Voilà j'ai une A3 8V 1.2 TFSI de 02/2015 hors du commun : une série de voitures sorties sans dégivrage des rétros extérieurs
Je démonte les glaces, pas de résistances chauffantes mais deux fils, pas de soucis, je les change pour deux chauffantes. Aux cosses, j'ai une tension de 14v moteur tournant mais dès que je connecte les rétros cette tension tombe à zéro
Sur la portière pas de position dégivrage seulement gauche zéro et droite. Pas grave je vais acheter un nouveau commutateur, mais là est la question : sont-ils tous les mêmes que ce soit pour une A1 ou une Q7 ? Vu comme ça ils ont l'air identiques sauf leur prix bien sûr. Puis-je prendre un 5 positions au lieu d'un 4 alors que j'ai encore moins les rétros rabattables
Voilà si quelqu'un sait répondre à mes questions, je suis preneur
Et si quelqu'un a été dans le même cas que moi et a voulu faire la même modification, je suis tout aussi preneur d'expériences
Merci et bonne soirée
Jacques
Dernière modification par Jacques1973 (18-02-2019 21:50:21)
Hors Ligne
Bonjour,
La tension que tu as relevé est probablement une tension de controle envoyée par le calculateur, il n'y a pas d'intensité. Tu peux chercher la référence du contacteur sur ETKA. Par contre, je ne pense pas que ce soit du plug and play, il va surement falloir aller coder l'option pour que cela fonctionne.
Hors Ligne
Merci bcp
Hors Ligne
Pages :: 1