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Malgré le passage au VAG qui n’a pas permis de détecter la moindre anomalie , le passage au banc chez Shiftech Tours a permis de déceler une perte de 100cv et 100Nm par rapport à la puissance d’origine du
véhicule (R8 Spyder V10) . Je n’en mettais d’ailleurs pas rendu compte ...
Démontage et diagnostic par l’équipe super probde Shiftech...À la clé 2 problèmes détectés ....Remplacement des bobines , bougies et joints d’admissions en plus d’un décalaminage manuel complet et un peu plus ...34000km c est tout de même dommage mais je suis rassuré d’être dans les mains d’experts métiers qui sont en plus très sympathiques ...
Pour le plaisir une interview décontractée dans le centre Shiftech à Tours
Dernière modification par kdt (19-09-2018 23:24:30)
R8 SPYDER V10 525CV Jantes Rohana RFX5
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Je ne sais pas pourquoi mais j’ai un message d’erreur à chaque fois
R8 SPYDER V10 525CV Jantes Rohana RFX5
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Bonjour,
Ces systèmes de clapets d'admission sont une vraie plaie, et la cause de "maladies" connues sur des moteurs de plusieurs marques (énormément de casses moteur suite aux problèmes de papillons d'admission chez BMW par exemple).
Le fonctionnement du système est décrit dans ce sujet, partie "Volets de tubulure d’admission": Le Moteur Audi V10 FSI de 5,2 l BXA et BSM.
C'est sympa cette vidéo dans l'atelier, j'aime bien
Par contre c'est du 1080p mais ça pixelise à mort, avec quoi as tu filmé?
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