Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour a tous
j ai acheté ma s5 cabriolet ,moteur v6t
en mai,elle est reprogrammé 400cv par digitronic pref,
il y a 2mois j ai mi du e10,sans savoir quil fallais roulé que au 98, bref,le voyant epc s et sallumé en plaine accélération,et la elle a brouté,j etait pas loin,donc je suis rentré,tranquille,j ai passé le vag,et diag fait ,raté de comb du cyl 4,et systeme de catalyseur rendement trop faible banc 1 -j efface l erreur , je roule quelque jour pour élimine le e10
et je refait un plain de 98,plus de souci,
je part en vacance sans ma voiture 15jour,a mon retour je la sort, et 1er forte accélération, rebelote,,
la le dial me met juste raté de comb cylindre 4et6 +code p130A désactivation cylindre
j essaie d inversé les bobine et remplace les 6 bougie,je retourne faire un essaie ,et la rebelote voyant epc,cylindre 4/5/6 raté de comb,
je précise que si je roule sans tiré dedans pas de souci, âpre plusieurs essais,mais des que je met le pied dedans paff voyant et tourne sur 3pate, j arrete le moteur, je redémarre et elle tourne nikel mème avec le voyant, si je redémarre apre 30mn le voyant sera étaint,
j ai inversé les capteur de suralimentation,toujours pareil,HELP
mon garagiste me la prend que dans 15jour,
je viens vous demandé de l aide
en gros elle n accepte pas la forte acceleration,
merci d avance
Hors Ligne
Bonjour stef78320, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
Hors Ligne
voila qui est fait
merci a vous
Hors Ligne
Bonjour
il n'y a personne pour m’aiguiller?
Hors Ligne
Hors Ligne
bonjour audi tech
mon reservoir est rempli de 98,2eme plain
a quoi pense tu?
Hors Ligne
a quel type de problème pense tu pour me conseillé de vidangé mon réservoir?
Hors Ligne
je viens de constaté que mes bougie (neuve)cote gauche son noiret sortie échappement mème cote noir aussi
le plus bizard s est que je coupe le moteur et je rallume plus de voyant allumé
Dernière modification par stef78320 (01-09-2018 20:44:54)
Hors Ligne
Hors Ligne
merci pour ta réponse
mais depuis j ai deja fait 2 plains de 98
donc plus de trace de E10
j attent le diag mais il y a des chance que se sois le catal bouché
quelqun aurai une adresse de catal a pris honete?
Hors Ligne
Hors Ligne
Bonjour a tous
j ai acheté ma s5 cabriolet ,moteur v6t
en mai,elle est reprogrammé 400cv par digitronic pref,
il y a 2mois j ai mi du e10,sans savoir quil fallais roulé que au 98, bref,le voyant epc s et sallumé en plaine accélération,et la elle a brouté,j etait pas loin,donc je suis rentré,tranquille,j ai passé le vag,et diag fait ,raté de comb du cyl 4,et systeme de catalyseur rendement trop faible banc 1 -j efface l erreur , je roule quelque jour pour élimine le e10
et je refait un plain de 98,plus de souci,
je part en vacance sans ma voiture 15jour,a mon retour je la sort, et 1er forte accélération, rebelote,,
la le dial me met juste raté de comb cylindre 4et6 +code p130A désactivation cylindre
j essaie d inversé les bobine et remplace les 6 bougie,je retourne faire un essaie ,et la rebelote voyant epc,cylindre 4/5/6 raté de comb,
je précise que si je roule sans tiré dedans pas de souci, âpre plusieurs essais,mais des que je met le pied dedans paff voyant et tourne sur 3pate, j arrete le moteur, je redémarre et elle tourne nikel mème avec le voyant, si je redémarre apre 30mn le voyant sera étaint,
j ai inversé les capteur de suralimentation,toujours pareil,HELP
mon garagiste me la prend que dans 15jour,
je viens vous demandé de l aide
en gros elle n accepte pas la forte acceleration,
merci d avance
bonjour Steph j'ai actuellement la même voiture que toi et exactement le même problème que toi
quelle était le problème je te remercie
Hors Ligne
Bonjour vozmediano, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
Hors Ligne
Hors Ligne
Pages :: 1