Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
J’avais quelques doutes avant l’achat mais une fois le véhicule les sensations sont plutôt bonnes .
je positionne le bouton sur le rouge niveau -+++ et j’accélère. Réponse instantanée du véhicule .
J ai même limpression que les changements de rapport sont plus « fluides»
Pour arriver au même résultat il faut appuyer très fortement sur la pedale d’accélérateur ce qui est loin d’être naturel . Avec la pedalbox tu appuies légèrement avec le pied et la R8 part tout de suite . Effet garanti avec sans pedalbox .
J ai aussi combiné mode sport et pedalbox : l’effet est immédiat
Bref ravi de l’achat .Sans exagérer je dirais que la pedalbox devient indispensable et difficile de revenir en arrière lorsqu’elle est installée .
Pour bien s’en rendre compte, il faut la déconnecter, accélérer puis se mettre n’en mode rouge +++ et faire de nouveau la même opération ...La différence est immédiate
R8 SPYDER V10 525CV Jantes Rohana RFX5
Hors Ligne
Bonjour,
Oui un autre membre avait donné un retour positif de ce système monté sur sa S6 ici: Audi S6 4G Avant 4.0 TFSI V8 BiTurbo.
Hors Ligne
Pages :: 1