Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Bonjour,
Pouvez vous me donner le nom de la durite et de la sonde (G28 ?)
Hors Ligne
Bonjour PoteVince, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
Hors Ligne
Bonjour,
Le G28 est un capteur de régime moteur, ça doit correspondre à cette pièce: CAPTEUR D'IMPULSIONS POUR AUDI TT (8N3).
Par contre, pour la durite ce n'est pas évident à voir, il faudrait savoir ou elle va et quel est l'élément sur lequel elle est branchée. Tu as regardé dans ETKA?
Hors Ligne
Bonjour,
C'est bien ce que je pensais pour le G28. Par contre elle était de base non branchée...
Et depuis quelques semaines la voiture s'éteint au bout de 15 min de route environ si j'ai le malheur de lever le pied et ne se rallume que 15 à 1 h plus tard.
Elle fonctionnait très bien avant mais peut être que le fait de brancher cette sonde solutionnerait mon problème... Il faut juste que je trouve où la brancher à l'autre extrémité.
Pour la durite je regarderai l'Ekta. Merci
Hors Ligne
Hors Ligne
Bonsoir,
Le seul code erreur que j'avais étais l'électrovalve de turbo (que je viens de changer) mais la panne est toujours présente.
Je vais acheter le connecteur pour le capteur de régime, par contre est ce quelqu'un sait où il faut le brancher à l'autre extrémité ?
Hors Ligne
Hors Ligne
Bonjour,
Je voulais savoir où se trouve le branchement du capteur. (voir photo)
Dernière modification par PoteVince (05-04-2018 17:10:49)
Hors Ligne
Hors Ligne
Je voulais savoir où se trouve le faisceau afin d'y brancher le connecteur.
Hors Ligne
Hors Ligne
Justement je ne peux pas le suivre car moi je n'ai que le capteur dans le bloc moteur et aucun faisceau branché dessus à la base
Hors Ligne
Hors Ligne