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Bonjour, c'est encore moi, et maintenant que j'ai une a2 je pense que je vais être abonné aux forums des pannes...
bref.
Donc mon soucis cette fois-ci, j'ai remarqué dernièrement un voyant gestion qui s'est allumé, donc j'ai regardé le code erreur, que j'ai oublier, mais que je vais aller reprendre cette aprème, et donc c'était en gros surement le contacteur de pédale de frein hs. Donc je l'ai démonté, et effectivement une petite partie avait grillé, j'en commande un nouveau, et je l'installe mais ça ne fonctionne pas non-plus... et j'ai toujours le voyant de gestion.
J'ai vérifier les ampoules, elles ne sont pas grillés, mais la chose bizarre, c'est que quand la pédale est au repos, sur mon feux central de stop, j'ai les trois premières led de gauche qui restes allumés faiblement
des idées?
Je vous remercie.
cdlt
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alors j'ai checké les fusibles sous le volant, ras ils sont tous bon, j'ai aussi vérifier les ampoules ras
Mon code erreur est le 16955, ce qui indique bien le switch, mais le miens est neuf...
je ne comprends pas...
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Bonjour,
Le code 16955 peut etre causé par:
- un problème de faisceau / connecteurs
- un fusible HS
- un mauvais montage d'ampoule (une 21W montée au lieu d'une 5/21W)
- une ampoule HS
- un contacteur de stop HS
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Bonsoir,
merci de votre réponse.
Pouvez vous m'aider à régler les différentes causes.
- un problème de faisceau / connecteurs =comment puis-je le tester?
- un fusible HS = j'ai vérifier tout les fusibles sous le volant, il y en a t'il d'autres?
- un mauvais montage d'ampoule (une 21W montée au lieu d'une 5/21W) =je n'ai pas touché aux ampoules
- une ampoule HS = elles sont bonnes
- un contacteur de stop HS = il est neuf
donc en gros soit fusible soit faisceau... je suis dans le caca si c'est le faisceau...
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Bonjour,
j'ai contrôlé les ampoules, elles sont bonnes et bien en 21/5w.
Le feux stop central marche correctement, quand je freine il s'allume, mais quand je relâche le frein j'ai les 5 diodes consécutives à gauche qui reste légèrement allumés... J'ai beau réfléchir j'avoue avoir vraiment du mal à comprendre comment cela est-ce possible...
Je vous remercie.
cdlt
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Bonjour,
non c'est en permanence. Comment puis-je le tester? je retire le cache, je prends la tension pendant le freinage, et la tension sans freinage?
cdlt
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Bonsoir,
donc bonne nouvelle! enfin je ne sais pas trop comment le prendre...
en prenant la voiture tout à l'heure,disparition du voyant de gestion, donc je me suis dit tiens je vais regarder les feux, je regarde et tout marche...
Sur le feux central les diodes qui étaient allumés avant ne le sont plus, et tout fonctionne, alors que je n'ai absolument rien fait...
Donc j'espère que c'est juste l'électronique qui à fait de la merde encore, et pas un faux contact, sinon cela va être galère à trouvé...
Peut être qu'il faut un certain temps pour s'adapter au changement du contacteur de pédale de frein?!?
cdlt
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mouais... donc en gros la voiture me signale "prépare tes fesses, audi va s'occuper d'elles!"
je croise les doigts, et je vais surveiller ça.
Je vous remercie pour votre aide en tout cas.
cdlt
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