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bonjour
j'ai un problème de perte de puissance j'ai une A4 2,5 V6 TDI
donc le préchauffage est assez long elle démarre au bout de 10 sec. elle fonctionne normalement jusqu'au moment ou le voyant moteur s'allume et que le voyant préchauffage se mets a clignoter c'est a ce moment que le régime moteur oscille entre 900 et 1000 tours et que j'ai cette perte de puissance
le vagcom me donne ça aujourd’hui et l'autre la semaine dernière
Adresse 01: Moteur Labels: FRM\8E0-907-401.lbl
No. VAG du calculateur: 8E0 907 401 S
Pièce et/ou version: 2.5l V6 TDIG000SG 0003
Codage logiciel: 02002
Code atelier: WSC 63251
Info supplémentaire: WAUZZZ8E64A256688 AUZ6Z0D0107627
Info supplémentaire: 00006059 13059 130 106LCV79158386482386
VCID: 356170080F54EB96BE-4A3A
5 Codes défaut trouvés:
01375 - Vannes pour paliers de moteur étage 1
38-10 - Absence de commutation de la sortie / c.c. au pôle + - Intermittent
00534 - Transmetteur de température d´huile (G8)
27-00 - Signal Implausible
00513 - Transmetteur de régime moteur (G28)
27-00 - Signal Implausible
01126 - Signal de régime moteur
03-10 - Aucun signal - Intermittent
01126 - Signal de régime moteur
16-10 - Signal hors tolérance - Intermittent
Tests passés: 1 3 X 0 X
et ça la semaine dernière
Adresse 01: Moteur Labels: FRM\8E0-907-401.lbl
No. VAG du calculateur: 8E0 907 401 S
Pièce et/ou version: 2.5l V6 TDIG000SG 0003
Codage logiciel: 02002
Code atelier: WSC 63251
Info supplémentaire: WAUZZZ8E64A256688 AUZ6Z0D0107627
Info supplémentaire: 00006059 130 106LC150_1.V79158386482
VCID: 356170080F54EB96BE-4A9C
3 Codes défaut trouvés:
01375 - Vannes pour paliers de moteur étage 1
38-10 - Absence de commutation de la sortie / c.c. au pôle + - Intermittent
01259 - Relais de pompe à carburant (J17)
31-10 - Rupture/c.c. à la masse - Intermittent
00513 - Transmetteur de régime moteur (G28)
03-00 - Aucun signal
Tests passés: 1 1 X X X
le transmetteur de régime moteur se trouve ou vous avez une idée
merci
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Bonjour,
Le G28 est le capteur de vilebrequin, il capte en réalité la rotation du volant moteur. Tu peux avoir un problème de capteur, de connectique ou de faisceau. Dans ce sujet sur Audiworld il y a des photos permettant de localiser le capteur et sa prise: Engine hunting with glowplug lamp flashing..
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merci y as-t-il une procédure pour voir si il est hs ????
et pour le fait que le préchauffage soit long tu as une idee???
je vais vérifier le câblage et je te tiens au courant
merci
Dernière modification par didier57 (11-12-2017 14:52:10)
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donc je viens de vérifier le câblage me parais ok j'ai fait le test de démarrer avec le capteur débrancher(même symptômes) et brancher (ok j'ai pas fait le test sur route je le ferais demain et si le défaut reviens je changerais le capteur)
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Bonjour,
A moins de mesurer sa résistance et de comparer avec celle d'un capteur neuf, non il n'y a pas vraiment de moyen de tester ton capteur. Pour ce type de pièce peu couteuse, dans le doute le mieux est de commencer par controler le faisceau, et de remplacer le capteur dans le doute si le faisceau est OK.
Concernant la durée de préchauffage, aucun défaut ne semble concerner le circuit de préchauffage, c'est donc à priori un fonctionnement normal.
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bonjour capteur commandé je vous tiens au courant
merci
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