Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
bonjour je voudrais Changer mes jantes je possède actuellement en attente des jantes en 19 ET33 oem audi RS6 C6 ca m'embete de les vendre je voudrais bien les mettre ca pourrais aller sur mon allroad de 2013 B8 facelift quelqu'un aurait des photo du rendu si il y a merci
Hors Ligne
Hors Ligne
voila la jante RS6 C6 ET33 alésage moyeu central 66,7 apres je c'est que ça va dessus mais c'est le deport ça va aller? en mettant les bons pneus 245 40 19
Dernière modification par Jimmy Henriques (03-10-2017 10:19:17)
Hors Ligne
Hors Ligne
Yen na qui on du ET30 ca passse bien donc ET33 ca devrais faire j en avait trouver une des allroad sur leboncoin avec les mêmes jantes jai essayer de les mettre ca rentre pas ca va
Hors Ligne
jai retrouver l annonce voila avec les meme jante que moi
Hors Ligne
Bonjour,
Oui j'ai trouvé cette annonce: AUDI A4 Allroad Quattro (8KH) 3.0 TDi 2, et voici l'image:
Par contre rien ne dit qu'il s'agit exactement des memes jantes que toi. Il existe des répliques des jantes RS6, qui sont disponibles en 17, 18, 19 et 20 pouces: WSP ITALY W560. Sur l'annonce il est écrit: "jantes aluminium" et pas jantes originales Audi RS6, donc ça sent l'adaptable, car si les jantes étaient des originales ça serait un argument de vente et ça mériterait d'etre mentionné.
Avec un déport plus élevé justement ça risque davantage de frotter à l'intérieur.
Tu avais mis une image dans ton post ici et tu l'as encore supprimée. Si tu enlèves tes images sans arret on ne comprend plus tes messages, merci de laisser les images une fois que tu as validé ton message.
Hors Ligne
oui desoler mais je fait souvent sur mon portable des fois ça me les effaces fausse manip! justement j ai acheter des jante style rotor a une personne qui avait acheter sur le site la il ma dit que les déport et tout correspondait au meme que a l origine a voir verra bien ça frotterai a quel niveau?
Dernière modification par Jimmy Henriques (06-10-2017 15:58:13)
Hors Ligne
Hors Ligne
Pages :: 1