Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour,
J'ai une A4 B8 avec le châssis confort, trop confort et pas assez sportif a mon gout .
D'après vous, mieux vaut commander et monter les amortisseurs et ressort "court" du châssis sport Audi
ou
Installer un kit bilstein B8 et ressort type eibach?
Quelle est la différence de comportement entre les deux solutions?
Dernière modification par LR Competition (19-09-2017 16:00:03)
Hors Ligne
Bonjour,
Le passage en amortissement type chassis sport d'origine est l'étape intermédiaire, tu as le coté sportif mais en conservant tout de meme un certain confort, ça reste utilisable au quotidien.
Le passage sur du Bilstein B8 implique un rabaissement supérieur à 30mm, donc le comportement sera encore plus typé sport: un rail, mais au quotidien assez tape cul quand meme.
Ce sont deux options différentes.
Hors Ligne
Merci pour ta réponse
Mon choix s'arrête donc sur la version sport de chez Audi.
mais j'aimerais un retour d'expérience. J'ai une TFSI 211 en traction (ha que je regrette ma TT Quattro ) Certes ce n'est pas tous les jours mais quand j'écrase la pédales, le châssis (version normal) est a la ramasse et la puissance ne passe pas correctement au sol.
Quel est la qualité du châssis sport Audi sur une traction sur ce point? Un retour d'expérience?
Hors Ligne
Pages :: 1