Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Bonjour
Je suis l'heureux propriétaire d'une Q2 1.6 tdi de 110cv depuis une semaine. Livrée le 5/09/2017.
Waouh elle est belle. Mais les problèmes commence le ventilateur ne s'arrête pas toujours, pourtant pour des petits trajets sur les trajets plus longs pas de soucis du bizarre. La première fois cela sentait le bruler, ca a du cramer quelque part.
C'est pas normal pour une voiture neuve.
Hors Ligne
Bonjour,
Le ventilateur se délenche et s'arrête selon la température du moteur et le besoin de refroidissement, tout est géré par le calculateur moteur donc tant que tu n'as pas de voyant allumé au tableau de bord cela signifie à priori que tout va bien.
Sur un véhicule neuf il y a des protections projetées type parafine qui peuvent dégager une légère odeur aux endroits qui sont chauds, autour du moteur et de la ligne d'échappement. Là encore, c'est parfaitement normal.
Si ton véhicule présente vraiment une panne, le mieux est de voir cela avec ton concessionnaire puisque le véhicule est neuf et garanti.
Hors Ligne
bonjour
Suite au passage chez Audi c'est bien ces résidus de parafine qui dégage une odeur de bruler. Pour le ventilateur qui tourne après l'arrêt de la voiture apparemment c'est normal elle doit faire un cycle de refroidissement quand le moteur et le pot d'échappement sont chauds. Réponse de chez Audi. Je roule 200km/s et rien mais quand je roule 10 km/s il n'arrête pas de tourner MAIS C'EST NORMAL? c'est a peine s'ils ne se sont pas moquer de nous quand nous nous sommes présenter chez Audi . "Fallait pas venir pour si peu", il nous prennent pour des idiots.
De plus l'accoudoir central est déjà a changer, dire que j'ai acheter chez Audi pour la qualité des finitions un comble...
Ha aussi méfiez vous , il vous est interdit de tomber en panne sèche, pour remplir votre réservoir avec un jerricane c'est pas facile vaut mieux pour vous d'avoir le bon embout... n'importe quoi...
Hors Ligne
Bonjour,
Avec les autonomies des véhicules modernes, pour tomber en panne sèche il faut déja y aller! Les goulottes de remplissage de carburant sont protégées avec un clapet sur tous les réservoirs depuis de nombreuses années déja, c'est parfaitement normal.
Au final le véhicule ne présentait aucune panne, c'est ça le plus important.
Hors Ligne