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bonjour
j'ai un soucis j'ai changer la pompe suite a une casse et depuis j'ai le ventilateur qui se mets en route tout seul voiture a l’arrêt et moteur froid et la pompe qui fait un bruit continue par contre quand je mets le contact tout s’arrête et elle démarre normalement
je suis perdu la
merci pour votre aide
voila le diag avec vcds du calculateur moteur
Adresse 01: Moteur Labels: FRM\8E0-907-401.lbl
No. VAG du calculateur: 8E0 907 401 S
Pièce et/ou version: 2.5l V6 TDIG000SG 0003
Codage logiciel: 02002
Code atelier: WSC 63251
Info supplémentaire: WAUZZZ8E64A256688 AUZ6Z0D0107627
Info supplémentaire: 00006059 130 106LC150_1.V79158386482
VCID: 356170080F54EB96BE-4A3A
5 Codes défaut trouvés:
01259 - Impossible de décoder, CODE-FRM.DAT n'est pas chargé!
31-10 - Impossible de décoder, CODE-FRM.DAT n'est pas chargé! - Intermittent
00513 - Impossible de décoder, CODE-FRM.DAT n'est pas chargé!
03-10 - Impossible de décoder, CODE-FRM.DAT n'est pas chargé! - Intermittent
01375 - Impossible de décoder, CODE-FRM.DAT n'est pas chargé!
38-10 - Impossible de décoder, CODE-FRM.DAT n'est pas chargé! - Intermittent
01126 - Impossible de décoder, CODE-FRM.DAT n'est pas chargé!
03-10 - Impossible de décoder, CODE-FRM.DAT n'est pas chargé! - Intermittent
01126 - Impossible de décoder, CODE-FRM.DAT n'est pas chargé!
16-10 - Impossible de décoder, CODE-FRM.DAT n'est pas chargé! - Intermittent
Tests passés: 1 3 X 0 X
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Bonjour didier57, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
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Bonjour,
Ton appareil de diag a un problème et ne te sort pas les défauts normalement. Le message indique un problème sur le fichier "CODE-FRM.DAT" donc visiblement le fichier qui contient la dénomination des codes défauts. Il faut commencer par solutionner le problème avec ton appareil de diagnostic pour pouvoir travailler correctement.
En cherchant les codes défauts individuellement tu peux trouver quelques informations, mais ce n'est pas une solution:
- 01259
- 00513
- 01375
- Audi A6 2.5 td error 01126
Il faut règler le problème avec ton outil de diagnostic et pouvoir effacer les défauts car ils ne sont probablement pas tous actuels.
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Ok ça marche je vais voir ca
Dernière modification par didier57 (26-08-2017 19:27:52)
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bonjour
effectivement avec un logiciel qui fonctionne c'est beaucoup plus clair
déjà une grande avancée merci
donc voila le nouveau diag moteur
Dimanche,27,Août,2017,14:00:56:05533
VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows(R) sous Windows 10 x64
Version VCDS: FRM 15.7.1.0
Version données: 20150812
www.vcds.fr
Adresse 01: Moteur Labels: FRM\8E0-907-401.lbl
No. VAG du calculateur: 8E0 907 401 S
Pièce et/ou version: 2.5l V6 TDIG000SG 0003
Codage logiciel: 02002
Code atelier: WSC 63251
Info supplémentaire: WAUZZZ8E64A256688 AUZ6Z0D0107627
Info supplémentaire: 00006059 130 106LC150_1.V79158386482
VCID: 356170080F54EB96BE-4A9C
2 Codes défaut trouvés:
01375 - Vannes pour paliers de moteur étage 1
38-10 - Absence de commutation de la sortie / c.c. au pôle + - Intermittent
01259 - Relais de pompe à carburant (J17)
31-10 - Rupture/c.c. à la masse - Intermittent
Tests passés: 0 0 X X 1
donc si je comprends bien j'ai une électrovanne qui est hs sur la pompe mais la quelle il y en as deux et le relais de la pompe a essence ????
c'est bien çà ??????
pouvez vous me dire si c'est vraiment ça d’après le diag
merci a vous
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Si vous avez une idée ca m'aidera
Merci
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Bonjour,
Le code 01375 concerne les supports moteur pilotés N144 et N155. Un support moteur est peut etre HS, ou bien la connectique, ou encore le faisceau électrique.
Le code 01259 concerne le relais de la pompe à carburant (J17). La pompe est peut etre HS, ou le faisceau / connectique, ou bien le relais lui meme.
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Elle démarre et tourne nickel j'ai pas encore roulé avec je vais faire un tour demain matin mon seul problème c'est que la pompe se mets en route (fait un bruit continue) et juste après le ventilateur se mets en route c'est ca que je ne comprends pas c'est peut être dû à ce relais qui beuge????
Vous avez une idée ou il se trouve???
merci
Dernière modification par didier57 (29-08-2017 15:57:05)
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hello
désolé pour la réponse tardive j’étais en déplacement
alors le vin WAUZZZ8E64A256688
l'année 2004
motorisation 2.5 v6 tdi
le problème reste le même pompe qui émets un bruit comme si elle était en marche et le ventilateur qui se met en route juste apres
j'ai fait une immo off sur le calculateur mais je n'arrive pas a avoir le fameux code pin pour le recodage de la pompe malgré les deux câbles que j'ai acheter pour trouver ce fameux code pin
je desespere
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voila le dernier diag
dans le précédant le me disait relais pompe a essence il as été changé et il réaparait snifff
Dimanche,10,Septembre,2017,17:54:18:05533
VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows(R) sous Windows 10 x64
Version VCDS: FRM 15.7.1.0
Version données: 20150812
www.vcds.fr
Adresse 01: Moteur Labels: FRM\8E0-907-401.lbl
No. VAG du calculateur: 8E0 907 401 S
Pièce et/ou version: 2.5l V6 TDIG000SG 0003
Codage logiciel: 02002
Code atelier: WSC 63251
Info supplémentaire: WAUZZZ8E64A256688 AUZ6Z0D0107627
Info supplémentaire: 00006059 130 106LC150_1.V79158386482
VCID: 356170080F54EB96BE-4A3A
2 Codes défaut trouvés:
01375 - Vannes pour paliers de moteur étage 1
38-10 - Absence de commutation de la sortie / c.c. au pôle + - Intermittent
01259 - Relais de pompe à carburant (J17)
31-00 - Rupture/c.c. à la masse
Tests passés: 0 0 X X 0
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Bonjour,
Tu as bien remplacé le bon relais? Voici l'emplacement de montage du J17:
Le document avec les emplacements: Emplacements de montage et Vue d'ensemble des relais
Ce schéma électrique devrait pouvoir t'aider:
- Schéma électrique - Gestion moteur - Audi A4 B6V6 2.5
Ta panne est consécutive à l'immo off sur l'ECU?
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Hello
Bon d'après la doc c'est le bon relais que j'ai changer
Et oui cette panne n'était pas là avant l'immo off
Mais j'arrive pas à sortir le pin pour recoder la pompe et remettre l'immo
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Bonjour,
Ta panne semble donc due à cette intervention sur l'immo off. Je ne connais pas ce genre de manip, mais on a un partenaire sur le forum que tu peux contacter: Electronikauto. Ils sont spécialisés pour tout ce qui concerne l'électronique automobile et ils devraient pouvoir t'aider avec ton problème d'immo off.
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hello
tout d'abord bonne et heureuse année a trous
alors mon problème est résolu c'était bien le capteur de régime moteur qui déconnais
par contre elle démarre un peux mal a mon gout le régime moteur est toujours a 1100 t/m et reviens a 900 t/m comme normalement et elle fait ça aussi quand le moteur est chaud ce qu'elle ne devrais pas faire il me semble
pas d'erreur au vagcom vous avez une idée
merci
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