Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous je vous présente mon nouveau "jouet"
Audi SQ5 3.0 BI TDI QUATTRO 313 CV TIPTRONIC
Modèle 2014 1ère main 12700kms
coloris: Peinture Audi exclusive Gris quartz métallisée
intérieur: cuir alcantara
Options :
Jantes alu 21"
Toit ouvrant Pano
Xénon plus
Volant sport multifonctions méplat avec palettes
Bang & Olufsen sound system
Application décorative Carbone
Navigation MMI plus
Audi connect
Aide au parking AV/AR
Rétro ext rabattables élect.
Hayon éléctrique
Téléphone
Bluetooth
Sièges avant sport réglages électriques/chauffants
Traqueur
Place aux photos a sa sortie de concession
Dernière modification par ROHCKET (11-09-2015 07:32:22)
Audi SQ5
Hors Ligne
petit retex après 3500 kms parcourus au volant de mon SQ5, voici mes premières impressions j'avais peur que l'auto soit peu confortable (auto rabaissée, suspensions revues, jantes 21"...) mais je suis agréablement surpris : Le Confort est là!!
Voiture bluffante, sonorité exceptionnelle, on oublie qu'on est dans une "tout terrain " tellement elle colle à la route.
La voiture a beaucoup de pèche, elle répond au quart de tour dès que tu sollicites la pédale d'accélération .
C'est vraiment une voiture PLAISIR, qui détourne les regards et très joueuse!!
AMBIANCE:
-Le ciel de pavillon noir est bien compensé par un super toit ouvrant panoramique pour la clarté. et en plus il s'ouvre!..
-J'adore le volant méplat, outre le style Sport qu'il reflète il est bien pratique pour les grandes jambes!
-la BVA 8 est vraiment très douce et agréable,elle fonctionne très bien mais n'est pas aussi rapide qu'une double embrayage (rien de rédhibitoire) même en mode S c'est une merveille...
-TDB avec dominante blanche et rouge, la finition en carbone donne une touche vraiment stylée (à mon goût) on retrouve la qualité de finition Allemande, sobre et sport..
CONDUITE:
- En mode DYNAMIQUE : j'aime le fait que la direction durcisse, on a un sentiment de contrôle plus élevé ; la sonorité est très bien travaillée, c'est juste ce qu'il faut pour flatter le propriétaire / conducteur, sans ennuyer les passagers lors de longs trajets par exemple Mais quel plaisir au moment ou tu passes par exemple le télépéage et tu accélères fort pour repartir!!c'est une bombe avec une sonorité pouahhhhh!!!.
- En mode Efficiency : c'est une auto agréable à conduire, rien de vraiment extraordinaire à déclarer, à part le sentiment de poussée franche (je n'irai pas jusqu'à parler de "coup de pied aux fesses" mais, à part le rupteur à 5 000 tr/min, on est bien pépère calé au fond du siège prêt à avaler les kilomètres....)
- Le freinage précis et ce Malgré son poids, sa mord!!
et la Consommation dans tout çà!! c'est là que l'on apprécie d'être le propriétaire d'un véhicule aussi performant et peu gourmand!! je n'ai effectué que des trajets autoroutiers avec certes pas mal de bouchons vitesse moyenne (régulateur) 140/150 et m'a conso était de 7.2 à 7.7l ...pas mal pour le Bestiau!!
SONO:
- Le Bang & Olufsen est magnifique. j'étais septique sur l'option mais je dois avouer que la qualité est présente dommage que je n'ai pu réussir la connexion avec l'appli MMI .
Voilà j'arrête là, je suis vraiment envouté par ce SQ5 et satisfait de mon achat, ...C'est une belle réussite, une auto très homogène, une familiale qui donne le sourire à celui qui se trouve derrière le volant.
Dernière modification par ROHCKET (11-09-2015 07:34:58)
Audi SQ5
Hors Ligne
Bonjour ROHCKET et bienvenue sur Forum-audi.com
Merci pour cette présentation joliment illustée. Par contre, ça serait sympa si tu pouvais respecter le règlement du forum. En effet, la section 13 précise qu'il est interdit de copier coller des posts depuis d'autres forums. Techniquement, cela crée ce que l'on appelle du contenu dupliqué, et c'est très négatif. Tu peux éditer tes messages en prenant simplement le soin de rédiger les choses un peu différemment et le problème sera reglé. Merci de ta compréhension.
Hors Ligne
Voilà qui est fait.....:)
Audi SQ5
Hors Ligne
Hors Ligne
Pages :: 1